FistMeBaby Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Lol je ne suis pas totalement débile enfin je crois, donc non je ne dézipe pas pour le recovery ! Mon pseudo signifie exactement la meme chose que ce que tu vois sur youp0rn oui :) je vais tenter de nouveau vos manip Edit : je suis repartis sur ton lien @@lnt976 mais le dl de la rom n'est plus dispo ... au top Ce qui me chauffe le plus, c'est quand je flash via le toolkit ou via les invit decommande, c'est pas comme si rien ne se passait, je suis pas un pro de l'inforamtique mais je sais voir quand y'a un truc qui s'installer dans les fenetre ou pas, et la je reboot le tel et c'est toujours la meme putain de ROM ! en recovery pas de succès non plus, toujours ce truc cyanigen tout pourrit je sais pas comme twrp est partis ... je suis en train de le remettre Modifié 7 novembre 2014 par FistMeBaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) @@FistMeBaby Si tu veux je pourrai t'uploader la version que j'avais installé chez moi via fasboot, la 25R, ou bien le ZIP de calkulin que j'avais flashé via le recovery. A toi de voir lequel tu veux ou bien les deux lol, ça sera soit sur Google drive ou 4shared. Par contre je ne pourrais pas le faire avant demain soir, donc tiens moi au jus Modifié 7 novembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 As tu : Activer les option de développement ? Le débogage d activer ? Autoriser ton téléphone? ( fenêtre qui se montre au branchement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @ oui oui tout est bon de ce coté là J'ai refait tout bien propre, remis Twrp, factory reset et compagnie, flashage de la calkuin, et ... PAREIL 16go ... J'ai tenter un autre rom que j'avais sous le coude : signed_oneplus_rayglobe_cm11s mais Failed ... j'ai lancer une restoration d'une sauvegarde via twrp là mais ca me parait long je suis sur le logo cyanogen qui tourne depuis un moment .. enfin bref je vois que ca remarche avec twrp en factory donc je vais essayer de trouver une rom propre Cm11s et de l'installer @@lnt976 Merci je t'en reparles demain alors en fonction de si j'ai réussit ou non ;) Modifié 8 novembre 2014 par FistMeBaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 moi avec le toolkit il me demande si c'est un 16 ou 64 et aucun pb tu es d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 HA putain c'est bon ! je me suis fait peur j'était bloquer sur le logo, extinction forcée, redémarage, pareil .. du coup je repasse sur le pc avec le toolkit en fastboot, j'ai flasher une rom au pif (genre le clic du désespoir) et bah WIN , 64 go et compagnie ... RAS Merci pour toute l'aide que vous m'avez apportez vous m'avez tirer d'une sale affaire ^^ A partir de maintenant je vais passer sur du multirom j'en ai entendu du bien ... ca m'éviterais de tout avoir a reflasher c'est ça? Et je pourrais toujours tester plusieurs rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 ah enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 wai @@FistMeBaby c'estla meilleur solution et de loin la plus sur lol, tu pourra toujours booter sur quelque chose et utiliser ton téléphone en cas de mauvais flashage d'une ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.