tjbu Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je vais bientôt passer de mon iPhone à un Android. (Entre Lollipop et la Moto 360, il y a de quoi se laisser tenter) Et le OnePlus One m'attire particulièrement de par son prix et son coté "sans failles". Cependant, si j'adore les grands écrans j'aurais du mal à me priver totalement d'une utilisation à une main pour la plupart des fonctionnalités. Chez Apple j'ai pu essayer la fonction "Reachability", qui suite à un double tap du bouton home va réduire l'affichage de l'écran à sa moitié inférieur, laissant la partie supérieur afficher le bureau, jusqu'au prochain changement d'activité dans l'app où tout redeviendra normal. En cherchant un peu j'ai vu qu'en passant par un mod d'Xposed Framework on pouvait se débrouiller pour faire quelque chose, même si je n'étais qu'à moitié convaincu de la solution. En plus de ça, il me semble que le créateur de Xposed Framework a annoncé qu'Android L serait surement incompatible avec Xposed... Du coup je pense (j'espère) que je suis pas le seul à m'être posé la question, l'un de vous, oh grands et géniaux possesseurs du OPO, aurait-il déjà trouvé un solution pour l'utilisation à une main d'un écran 5"5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ayant le téléphone depuis 3mois je confirme que l'utilisation a 1 main est impossible :p Pas trouvé de solution car jamais vraiment intéressé mais je si quelqu'un en donne une ça pourrait attisé ma curiosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hamzah.onehandmode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ça m'interesse ça, Quelqu'un à déjà testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 not me... J'ai de grands doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci de ta réponse ! Je l'avais testé dans l'émulateur et c'est bien mais pas vraiment convainquant sur deux points. Tout d'abord l'écran non utilisé affiche juste du noir ce qui donne un rendu un peu bizarre, en plus de ça, c'est vraiment un "mode" qu'il faut activer ET désactiver, et je pense qu'à utiliser quotidiennement ne sera pas forcément top, le mieux serait de revenir au mode normal dès le premier changement d'activité de l'appareil. En plus il y a de gros doutes quand à l'arrivée de Xposed sur Lollipop. (cf. http://www.androidauthority.com/xposed-framework-lollipop-540928/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.