pb_tls Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous, Quand mon tel est en charge, il émet de temps en temps des "bips" (enfin, ça fait pas bip mais plutôt Tit-Tut) sans donner aucune indication du pourquoi. Ca n'est pas que la charge est terminée (bips aléatoires entre 75% et 100%). Si vous avez remarqué ça, Est-ce que vous savez pourquoi ? Bon ça ne me gêne pas plus que ça mais ça titille ma curiosité :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 salut, as tu essayé un autre câble ? est le câble d'origine que tu utilise quand ça fait les bips ? ça me fait penser à une détection du câble qui est foireuse, le phone le détecte/détecte plus plusieurs fois de suite, ça me le fait avec un des mes câbles USB, mais jamais avec le câble d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 c'est bizarre ...on dirait que tu as la son de branchement / debranchement ? c'est le meme son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.