Aller au contenu

Changement tour abimé !


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai acheté 2 pièces pour changer le contour abimé de mon S4.

La 1ere pas de soucis se demonte facilement :


 

Par contre ayant aussi la partie autour de la vitre dont le chrome s'ecaille, j'ai acheté ça en plus :


Mais là je bloque. Faut il décoler le LCD ? Ou est ce une pièce comme la précédente ?

Merci  :?: 

Modifié par kalagan55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là c'est chaud. Il faut que tu démontes entièrement la carte mère et les connexions, que tu sortes l'ensemble lcd-dalle tactile et que tu déclipses son cadre.

 

Il y a un tutoriel ici par exemple : http://xn--rparation-tlphone-btbkb.com/demontage-complet-dun-galaxy-s4/(Google en recense des dizaines, en photo ou vidéo au choix)

 

Mais je n'ai pas trouvé de tutoriel qui aille jusqu'à l'étape de désolidarisation du cadre et de l'écran (j'ai pas cherché très longtemps non plus). 

 

Personnellement, j'ai changé ma dalle tactile. C'est déjà assez fin à faire (pas très compliqué, mais il vaut mieux avoir quelques outils de base et ne pas y aller comme un bourrin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi aussi j'ai réparé mon Samsung grâce à cpix.fr, j'avais mon écran de galaxy S6 edge cassé, j'ai commandé l'écran sur ce site, j'ai été livré le lendemain. Pour m'aider j'ai téléphoné chez eux et je suis tombé sur un technicien de chez cpix qui m'a donné des conseils et j'ai pu remplacer l'écran. je suis trop content. :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...