-Andr0id- Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut. J'ai crée ce sujet après avoir fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse exact à ma question... Donc j'ai télécharger des fond d'écran animé tel que Earth Live Wallpaper mais je ne parviens pas à le mettre en fond d'écran sachant que je suis sur un Spica sous Android 2.1 (ROM officielle) et j'utilise ADW Launcher comme home. Comment puis-je faire? PS: Où puis-je trouver cette application sur le Market http://www.androidcreations.net/technol … mped-free/ (peut-être est elle réservé au Nexus One)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Les lives wall ne sont pas dispo sur une ROM officielle. Il faut flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=340079#p340079 Il m'a fallut environ 1 minute pour trouver en utilisant le bouton de recherche A savoir : "fond d'écran animé" tien un tuto épinglé, si j'allais le voir, tiens ils parlent d'un mode recovery, nouvelle recherche mode recovery .. tien il faut avoir flashé pour l'avoir ? Hey mais j'ai la réponse à ma question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @galaeron: Lapsus ;) LiveWallpaper non bootanim :P Mais en gros la réponse était ça. Renseigne toi sur la kitchen, le root, si tu sais pas encore ce que c'est, petite recherche, tu trouveras un topic [Débutants] expliquant tout ça, prends le temps de lire, ça t'apprendras beaucoup de choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkad777 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 salut, je me permet de vous signaler l'existance d'un logiciel qui dessine de jolis qualeidoscope ,et une fonction homemode ...iamascope c'est son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.