Aller au contenu

Mise à jour applications absente !


Recommended Posts

Bonjour, voila je viens de recevoir ma nexus 7 qui apparement est une version anglaise car j'ai un chargeur anglais.

 

Cependant j'ai un petit problème au niveau du play store. Quand je vais dessus pour faire les mise à jour qui ne me sont d'ailleur pas proposé, lorsque je vais dans "mes applications" je n'en est aucune alors que je devrait en avoir.

 

Pour résoudre le problème, j'ai installé directement la factory image de kikat 4.4.4 mais ça n'a pas marché.

J'ai aussi installé la nouvelle version du play store car c'est encore l'ancienne mais rien non plus.

J'ai crée un nouveau compte google car oui c'était déjà avec un nouveau que j'avais tenté mais encore une fois rien ça ne marche pas.

 

J'ai constaté que en téléchargeant une application, seulement celle-ci y était après. Et j'ai donc testé aussi avec un ancien compte google et comme par magie les mise à jour sont là !

 

Je vous demande donc conseil car je ne sais pas quoi faire.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Cependant j'ai un petit problème au niveau du play store. Quand je vais dessus pour faire les mise à jour qui ne me sont d'ailleur pas proposé, lorsque je vais dans "mes applications" je n'en est aucune alors que je devrait en avoir.

(...)

J'ai constaté que en téléchargeant une application, seulement celle-ci y était après. Et j'ai donc testé aussi avec un ancien compte google et comme par magie les mise à jour sont là !

(...)

Je ne comprends pas le problème. Le fonctionnement que tu décris est normal.

N'apparaissent dans les mises à jours que celles des applications installées, donc liées au compte Google utilisé.

Si le compte est nouveau, les maj n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thouraeg Pardon je me suis mal exprimé, je parle des mise à jour des applications déjà présente d'origine sur la nexus comme chrome ou gmail. Elle ne sont pas affiché dans le play store comme si elles n'existaient pas. 

De plus quand je tape leur nom dans la barre de recherche du play store, elles sont bien coché comme telecharge et je peux les mettre à jour que comme cela. Sinon rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait exactement pareil avec une Nexus 7 2012. Je suppose que comme indiqué plus haut, le play store prends en compte dans l'onglet "Mes Applis", seulement celles installées par l'utilisateur.

Il me semble, par contre que si tu bascule sur l'onglet "Toutes, il te propose les màj pour les applis d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...