freddo800 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir, après avoir fait l'acquisition de ce MAAGGGNIFIK appareil, je rencontre un souci au niveau du double appel; en effet, lorsque j'en ai un, déjà, il claironne tellement fort que mon correspondant ne m'entend plus, secundo le simple fait de décoller le téléphone de l'oreille bascule du 1er vers le 2nd, et coupe le 1er. Y'a t'il un moyen de gérer mieux cela ? Ou ? Comment ?? Merci à vous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pour éviter de décrocher le 2ème appel, il faut désactiver la fonction gestion intelligente des appels (dans paramètres, personnalisation, gestes), c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas le choix que cette fonction soit inhibée lors du double appel. Pour le son, bizarre, je n'ai pas le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci pour la manip ;) , dommage ça désactive tout le reste, mais bon...Quant au son, ça bipe super fort, et la c'est "je vous entends plus" :P Encore merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.