Charles Cauche Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 (edited) Hello La bulle de messenger ne reste pas au 1er plan sur mon H6. Et vous ?? Pourtant mes réglages semblent correctes... Merci ! Edited November 5, 2014 by Charles C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Moi aussi j'ai remarqué se problème, si quelqu'un a une réponse? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Idem pour moi, pourtant Messenger est dans les applications protégées et les notifications sont autorisées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoVohid Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 (edited) Hello, Il faut aller dans "Gestionnaire du Téléphone", appuyer sur le bouton en haut à droite (Un tournevis sur une clef), aller dans "Gestionnaire de zone de saut" et sélectionner les applications autorisées à faire des Popup. J'ai eu le problème pour FB Messenger, CamSam et Network Monitor!Un mois pour trouver powaaaaaaaaaa :( Redites moi si vous voulez des screenshots B) ++ Leo Edited November 7, 2014 by LeoVohid 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 (edited) Ah oui !!! C'est bien planqué ! Merci !!! Pour ceux qui cherche, comme moi, "Gestionnaire téléphone" est une appli installée par défaut : un bouclier blanc sur fond violet. Elle sert à optimiser le téléphone et aussi à ça . Mais pourquoi ont-ils mis ca là !! ? Edited November 7, 2014 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 Merci !!! Dis donc il faut le trouver celui là. J'étais venu pour poster une autre solution : tout marche bien depuis que j'ai installer le launcher Google :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxixou Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Hello, Il faut aller dans "Gestionnaire du Téléphone", appuyer sur le bouton en haut à droite (Un tournevis sur une clef), aller dans "Gestionnaire de zone de saut" et sélectionner les applications autorisées à faire des Popup. J'ai eu le problème pour FB Messenger, CamSam et Network Monitor! Un mois pour trouver powaaaaaaaaaa :( Redites moi si vous voulez des screenshots B) ++ Leo C'est ou Gestionnaire du telephone ? Ca doit faire 10 minutes que je cherche je dois etre aveugle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Le gestionnaire du téléphone est une appli verte avec un petit bouclier blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxixou Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Ahhh comme un C$N je cherchais dans les reglages. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosif Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Bonjour, je ne retrouve pas gestionnaire de zone de saut depuis la nouvelle maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Cest dans l'application "gestion du téléphone" (application de nettoyage) et ensuite "gestion des bulles de notification"! Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latifdinmamod Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonjour. J'ai chercha cette application partout dans ma tablette lg mais j'ai pas trouver.pouvez vous partager un lien ou telecharger .merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latifdinmamod Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Le 07/11/2014 à 19:29, LeoVohid a dit : Hello, Il faut aller dans "Gestionnaire du Téléphone", appuyer sur le bouton en haut à droite (Un tournevis sur une clef), aller dans "Gestionnaire de zone de saut" et sélectionner les applications autorisées à faire des Popup. J'ai eu le problème pour FB Messenger, CamSam et Network Monitor! Un mois pour trouver powaaaaaaaaaa Redites moi si vous voulez des screenshots ++ Leo Tu peux partager de screenshot ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 (edited) Bonjour, Le 19/10/2017 à 05:59, latifdinmamod a dit : Bonjour. J'ai chercha cette application partout dans ma tablette lg mais j'ai pas trouver.pouvez vous partager un lien ou telecharger .merci Juste pour info, on est ici dans la section dédiée au téléphone de marque Honor et non pas LG. Pour avoir une réponse concernant ta tablette LG, le mieux est de poster dans la section dédiée : https://forum.frandroid.com/forum/130-lg/ Edited November 8, 2017 by Steph44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts