Aller au contenu

Reboot regulier, quelles solutions correctives


Recommended Posts

Bon j'ai installé CM depuis plus de 20h et aucun reboot depuis...

Je vais tester avec une autre rom mais je trouve cela trop bizarre.

J'ai envi de demander au vendeur de le reprendre, selon moins il y a un problème qui n'a pas été dis au niveau de la vente... vous en pensez quoi ?

Au faîte c'est quoi le nand erase all ? Ça change quoi ?

Mon soucis c'est ok ca fonctionne peut être avec une rom custom mais moi à revendre derrière c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la t'es sur CM et ça marche?

A mon avis le revendeur voudra pas te le reprendre, c'est peut être pour ça qu'il l'a vendu, mais si ça marche avec CM tu pourras peut être régler le problème.

Nand erase all c'est un nettoyage en profondeur, si tu veux essayer je te dirai comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça marche sous CM, c'est à ne rien y comprendre... Je vais le remettre d'origine avec rom gngf et je vais tenter sans la carte sd.

Quoiqu'il en soit j'ai repris contact avec le vendeur , c'était sur hfr donc sérieux.

Il accepté de me le reprendre, il pense que c'est un problème logiciel. Il a flashé dès le 2 ième jour ou il avait le mobile donc il est incapable de se rappeler s'il rebootais avant d'être sous rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...