Aller au contenu

Impossible de mettre a jours en 4.4.3

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un moment, j'ai installer une custom ROM sur mon Nexus 5 et je me suis dit que le mettre en "Stock" était le mieux a faire vue les mise a jours a venir.

J'ai malheureusement du mal faire une étape car depuis que je suis passer en "stock" je n'arrive plus a faire les MAJ officiel.
Le téléphone me propose bien les MAJS mais quand il redémarre, j'ai mon custom recovery qui me dit qu'il doit modifier des fichiers et je lui dit oui et il ne fait pas la maj quand même.

Besoin d'aide :)

Merci d'avance :D

Faut reflasher le téléphone je crois j'ai bien dit je crois car étant donne que ta uen custom recovery il installe pas la maj. Après si tu veux du stock autant flasher la dernière en date non? La 4.4.4 ^^

Merci mais en faite, je comprend plus rien depuis, comment on flash? xD

Faut me tenir la main :3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...