Flyflow Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour. Je me suis fait offrir un HTC Velocity par ma copine qui l'a acheté en Australie. Ca fait deux fois en 15 jours qu'il bug totalement pendant un redémarage. Deux messages d'erreur se succèdent : "L'application Wallpaper s'est arrêtée" et "L'application HTC Sense s'est arrêtée" et tournent en boucle et impossible d'avoir accès à l'appareil.. La dernière fois, j'ai du refaire une remise à zéro mais c'est effectivement très embêtant de devoir tout re-configurer à chaque fois (agenda, sms, préférences ...). Est-ce que quelqu'un pourrait un peu plus nous aider? Au moins à comprendre le problème ??? Je rajouterais que au bout d'un moment de ce bug, il bloque sur un fond d'écran noir avec possibilté de faire glisser le menu du haut mais aucune autre manipulation possible. Et obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, C'est bizarre que le bug soit revenu même après un reset. Le téléphone n'a pas été bidouillé ? Tu y installes des applications particulières dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyflow Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Non. Aucun bidouilage et pas d'applications particulières que les plus connus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Alors va falloir l'amener au SAV, en leur expliquant bien que tu as déjà fait un reset pour qu'il ne te le gardent pas juste pour ça... Mais c'est curieux car ça semble logiciel comme bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.