nahzhir Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Je suis un très heureux propriétaire depuis hier, de la nexus 9. J'en crois mais je ne suis pas sur qu'elle supporte le rechargement sans fil comme le nexus 6. Je voudrais savoir quelqu'un avait pu tester le chargeur sans fil nexus 6 avec la nexus 9? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouzz Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonne question ça m'intéresse aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai essayé avec le chargeur sans fil Nexus et à moins que je ne sois pas passé sur la zone spécifique à la recharge, ce qui ne serait pas de chance, elle n'est pas rechargeable sans fil, dommage :/ Je précise que ça ne peut pas venir du chargeur, il nourrit mon Nexus 5 tous les jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ifixit n'as pas trouvé de dispositif de recharge sans fil lors du démontage. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahzhir Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Et bien heureusement, que je n'ai pas acheté le dispositif de recharge sans fil. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.