scarymovie2000 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bon j ai essaye la version 4.5-rc1.7z mais le téléphone démarre par défaut en mode Avion est pas moyen de désactivé le mode avion donc pas de réseau. Du coup j ai mis la version 4.4 que je vais decouvrir avec plaisir :-) merci Modifié 26 septembre 2010 par scarymovie2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bon avec la v4.4 toujours pas moyen de matter la tv sur le phone l'image écran noir et j ai le son , si quelqu un a une astuce ou le nom d un logiciel a me proposé je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 la video ne fonctionne pas (encor) sous openetna, il va donc falloir attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Audiween: je le trouve ou le userdata.img ? c'est bon je l'ai Modifié 26 septembre 2010 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Aie la mauvaise nouvelle vidéo, j espère qu il faudra pas attendre trop long :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Audiween:je le trouve ou le userdata.img ? Pas besoin de userdata.img, sauf si c'est ton propre backup. Sinon, ça veut dire que tu charges des données utilisateur qui ne sont pas les tiennes, donc inutile: fais un fastboot -w et ce sera suffisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 démarrage en fastboot sans batterie;flashage du boot avec everecovery01a.img je fais ca mais ensuite je comprend pas le reste :s redémarrage du téléphone avec la batterie: le téléphone boote dans un mode debug (qui ne m'a pas servi);branchement sur USB au PC: le PC détecte le téléphone comme un modem. A ce niveau-là, j'ai utilisé les drivers usb trouvés sur ce forum lancement d'adb shell et des commandes de zero-ing : à ce stade-là, j'ai eu des erreurs sur mtd4 et mtd6 (ceux que je voulais supprimer). ADB m'a dit que j'avais "no space left", sujet encore à creuser réinstallation des boot.img, system.img et userdata.img réinstallation de V10C_00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) y'a du mieux, j'ai réinstallé la rom v10c_02 de bouygue, quand j'arrive sur l'écran android il reste toujours bloqué mais maintenant j'entends le son comme si il se lançait et le clavier s'allume alors qu'avant non. Modifié 26 septembre 2010 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 fastboot -w t as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) oui oui j'ai déjà essayer :s j'ai retenté un fastboot -w, maintenant je n'ai plus le clavier qu'il s'allume. bonne nouvelle , j'ai recommencé se que j'avais fait et mon portable c'est rallumé :) Modifié 27 septembre 2010 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut tous, Si comme moi vous êtes obligés d'utiliser une machine windows et qu'en plus, le boot sur une liveUSB ne marche pas .... ben il suffit de faire un rapport de bug et ... non, je rigole ^_^. Il faut installer cygwin (qui, au passage est bien plus pratique que cette fichue console zindoze). Le programme d'installation est très bien fait, y compris pour télécharger les paquets a travers un proxy d'entreprise :P mais il faut penser a rajouter netcat lorsqu'il vous propose de choisir des paquets supplémentaires. Pour l'instant, je n'en suis qu'au backup. Il est long, mais ca a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Une fois à 2.1, si j'ai bien compris, Il y a possibilité de mettre à jour sans refaire tout le tuto, Si quelqu'un pouvait décrire la procédure? Et pourquoi pas l'ajouter au tuto du premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Un fois la 2.1 seul ces etape suffise : demarrer le telephone en fastboot (procedure : debrancher le telephone enlever la batterie ouvrir le clavier brancher le telephone des que l'ecran s'allume appuyer sur espace rester appuyer jusqua l'affichage fastboot ...) puis : ./fastboot flash boot bootVX.X.img ./fastboot flash system systemVX.X.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 MAJ 01/10/10 Polytheus vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle version openetna, non pas en 2.1 Eclair, mais en 2.2 Froyo et basée sur CyanogenMod ! Reste plus qu'a tester. Attention il faudra effacer les paramètres personnels avec un fastboot -w Les applis google s'installent comme précédemment mais avec un autre zip à mettre sur la carte SD : http://mirror.teamdouche.net/get/various/gapps-mdpi-20100930-signed.zip Hey,I proudly announce the release of OpenEtna 6.0-rc1 "Starts with 'F', ends with 'royo'". It's now fully based on CyanogenMod 6.0, which should bring the latest goodies to our phones. As far as I know, there are no major regressions. The ChangeLog is in the Wiki, the files are under Downloads. For the Devs: The build instructions have been update. You will have to checkout a new copy of the repository. Polytheus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 On voit les gens abonné à la mailing list de google code :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 lol, même pas, je consulte régulièrement les updates, juste un coup de bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je viens de la tester et j'ai ouvert un ticket : il n'est pas possible d écrire sur le téléphone. donc embétant pour mettre le clavier fr ou copiers les app googleS. sinon pour le reste : bonne nouvelles, j'ai réussi à lire un fichier video. donc pour l'instant, on attends la version 2.1 du boot et ça vaudra vraiment le coup. en tout cas, ça rends vraiment pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 lyric, vu que tu la installer (testeur fou) peut tu me renseigner sur ces points ? Video ? Youtube ? Appareil photo ? (flash \ autofocus) Prise de video ? Flash sur site web ? fastboot ?(redemarage rapide) GPS ? merci de repondre par OK, NOK, ou non tester que l'on puisse ce faire une idée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) je viens de la tester et j'ai ouvert un ticket : il n'est pas possible d écrire sur le téléphone. donc embétant pour mettre le clavier fr ou copiers les app googleS. sinon pour le reste : bonne nouvelles, j'ai réussi à lire un fichier video. donc pour l'instant, on attends la version 2.1 du boot et ça vaudra vraiment le coup. en tout cas, ça rends vraiment pas mal :D bonjour Je viens de tester moi aussi cette Rom J'ai eu effectivement le problème d'écriture sur le tel j'ai contourné de cette façon adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system là j'ai pu modifié pour avoir le clavier français La rom est super Fluide c'est beau par contre j'ai un soucis très embétant j'ai pas la 3G je suis chez ORANGE je continue les tests Edit 1 Youtube fonctionne qu'avec le son pas de vidéo ou alors la première image est fixe ( en fait il faut appuyer sur HD ) pour avoir une image un peu saccadé Edit 2 La 3G fonctionne il faut l'activé elle ne l'es pas par défaut La TV orange est fonctionnelle Modifié 1 octobre 2010 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 alors j'ai mis la systemV6.0 sur mon phone elle est hyper fluide et on peut modifier l'interface directement depuis les paramètres sans passer par des modif dans les fichiers systemes. Par contre je n'arrive pas à modifier le clavier même avec la commande que nunux a postée. Pour moi les 2 seuls choses qui manquent encore à l'appel sontle bluetooth et la vidéo et après ça sera super. L'appareil photo fonctionne mais toujours en 3MP et le flash fonctionne également. Pour les apn je n'ai rien eu à faie il me les as trouvé tout seul!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 d'après un post de polytheus il suffirait de faire un "adb remount" pour recuperer la lecture/ecriture ensuite les mêmes commandes qu'auparavant pour le clavier devraient fonctionner (cf tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ça y'est j'ai réussi à le mettre an azerty mais j'ai du renommer manuellement (je suis sur windows :P ) et faire un adb push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickfr Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde. J utilise les roms de polytheus depuis environ 1 mois. Ca fonctionne très bien, et a chaque mise a jour de nouvelles fonctionnalités. ce que j'ai constaté sous BT la TV fonctionne et ca c'est nouveau. You tube pour moi fonctionne aussi, je viens de regarde le truc des lapin crétin avec les blacks. le clavier adb remount suivi de la methode traditionnel et c'est en azerty. adb install est de nouveau fonctionnelle Bonne soirée. Modifié 1 octobre 2010 par mickfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Pour ma part j'ai un petit soucis, je n'arive pas a me connecter a mon compte google. Avez-vous eu ce soucis? EDIT: autant pour moi le soucis devait venir d'un problème de configuration car après avoir rentré moi même les paramètres sur mon téléphone (paramètre avancé du wifi) j'ai eu une connexion. Pour ceux que sa dérange ont peut aussi désactiver la veille du wifi lorsque l'écran du téléphone est coupé. Modifié 1 octobre 2010 par benten127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 est-ce que quelqu'un a réussi à installer flash? j'ai réussi à avoir l'apk mais ça me marque application non installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.