GTwoRS Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Flasher avec la dernière mise a jour de v6.0 ! tout fonctionne, ou presque, les touches volumes ne fonctionnent pas et je ne peux pas renommer le fichier qwerty-kl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 pour le qwerty.kl tu fais un adb remount puis tu suis le tuto à la fin du 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je suis repasser a l'ancienne version! Les boutons volumes qui ne marchent pas ca m'embête, et en plus je fais la guerre avec adw launcher qui se cacher tout le tps!! =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Super nouvelle !!! j'ai qu'une question. Qu'en est-il du réseau pour les abonnés SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouad Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut tout le monde, j'arrive pas a passer en mode fastboot, j'ai un lg gw620 V10a j'ai répète la procédure suivante plusieurs fois sans résultat Éteignez le téléphone Retirez la batterie Ouvrez le clavier Branchez l'usb Attendez une seconde Appuyez sur la touche espace pendant 2 a 3 secondes (ou menu+espace) jusqu'à ce que fastboot apparaisse sur le téléphone que dois je faire s'il vous plaît? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 pour le pb de sync de compte google, effectivement j'ai aussi eu le pb. et finalement, je ne sais trop comment, c'est passé. par contre pas de wifi possible avec ma freebox youtube fonctionne. perso, je trouve encore cette version trop buggé pour être exploitable tous les jours. je suis redescendu sur la version 4.5 en attendant que le gros des bugs soit corrigés ( Wifi principalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 pour le pb de sync de compte google, effectivement j'ai aussi eu le pb.et finalement, je ne sais trop comment, c'est passé. par contre pas de wifi possible avec ma freebox youtube fonctionne. perso, je trouve encore cette version trop buggé pour être exploitable tous les jours. je suis redescendu sur la version 4.5 en attendant que le gros des bugs soit corrigés ( Wifi principalement ) Bonjour J'ai eu aucun soucis pour me connecter en Wifi sur ma freebox en cas tu peux essayer adb shell rm -rf /data/misc/wifi et tu reboote ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai pas résisté j'ai testé ! Donc je suis heureux d'annoncer que tous les utilisateurs chez SFR peuvent enfin profiter des roms de openetna !!! ENJOY !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Wahou génial ! Je sens que je ne vais pas tarder à m'y mettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il y a la version 2.1 du boot qui est sortie ce matin! J'ai hâte de tester tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcrabs Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Hi tout le monde ! C'est mon premier post, je viens de mettre la boot 2.1 et la V6 RC4 ! Super taf, tout fonctionne sauf le bluetooth et étrangement les touches volume :( Elles ne marchent chez personnes ces touches ? Tchoooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bonjour. Je viens de me lancer aussi sur openetna (passage de Android 1.5 à 2.2 ça fait un choc). Les touches volume ne marchent pas non plus sur mon téléphone : bootV2.1, systemV6.0-rc4, sous Bouygues. Le bluetooth, je commence à perdre espoir ... Il y a pas mal d'autres défauts : - Impossible de mettre les applis sur SD - APN 3 Megapixel max (alors qu'on a un 5 Mpx) - Vidéos bloquées sur la 1ère image - Déconnexions intempestives du Wifi - Gallerie horriblement lente ... mais c'est normal c'est qu'un début. Je pense que comme beaucoup, je vais passer en Android 2.1 en attendant que la 2.2 devienne plus stable. EDIT : Petite question de newbie : si un nouveau boot.img sort, est-ce que je peux l'installer sans faire de fastboot -w ? et avec un system.img ? Modifié 2 octobre 2010 par Bass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je viens de me lancer aussi sur openetna (passage de Android 1.5 à 2.2 ça fait un choc).[...] EDIT : Petite question de newbie : si un nouveau boot.img sort, est-ce que je peux l'installer sans faire de fastboot -w ? et avec un system.img ? Félicitations pour cet essai réussi! Effectivement, ça fait tout drôle de voir qu'avec une version plus récente d'Android, c'est plus fluide! (pour la 2.1 en tous cas). Le fastboot -w n'est pas forcément obligatoire, dans certaines notes de versions (comme pour la 2.2), c'est noté qu'il faut le faire, sinon regarde comment fonctionne ton téléphone sans. J'ai une question pour ma part: sur la dernière version de la 2.1 (system 4.5 rc1), est-ce que la version est suffisamment bonne pour remplacer la 4.4? Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de release officielle de la 4.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Alors j'aimerais que quelqu'un d'aimable fasse un petit bilan de la 2.1, j'aimerais savoir les + qu'il y a par rapport à la 1.5 ainsi que les - merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 dans ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19933 y'en a une tripoté, des retours. Globalement, l'interet c'est la fluidité et le fait d'avoir plus d'appli sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Oui je sais, mais je suis encore un de ceux qui se battent pour en avoir une officielle ^^ Car j'ai peur de faire une gaffe et avoir un mobile défectueux entre les mains, ainsi que de nouveaux problèmes qui viendraient se rajouter, c'est mieux que rien mais bon ^^ Sur le lien que tu m'a donné il y a trop de pages, mais en définitif les problèmes comme la caméra, touches volumes etc ont été corrigés ou il en reste toujours??? Merci de la réponse d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) bonsoir j ai installé bootV2.1 et systemV6.0-rc4 Pour ma part * fonctionne : TV bouygues, youtube,3G * ne fonctionne pas la touche Volume, J arrive a me connecter sur ma livebox mais pas de net :-( si quelqu un a une solution pour mon wifi ps: j ai essayé adb shell rm -rf /data/misc/wifi proposer par nunux mais rien Modifié 2 octobre 2010 par scarymovie2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 il faut redémarrer le tel après la commande normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 perso, je vais attendre une version "finale" mais ca sent tres bon, je comprend un peu mieux pourquoi la version 4.5rc est resté une rc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde ! Un grand bravo tout d'abord au developpeur de cette ROM... j'ai néanmoins deux questions de néophite: 1- existe-il une version française de cette ROM (va elle s'installer automatiquement?! ) 2- pourquoi le blutooth ne marche pas ( est-ce toujours en developpement?) car si je dois passer à cette version c'est entre autres pour avoir le Blutooth fonctionnel afin d'échanger des fichiers....? merci. Modifié 2 octobre 2010 par Andr31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Une version française de cette ROM? Elle se met automatiquement en français normalement. Pour le bluetooth, va voir ici pour l'avancement sur le problème : http://code.google.com/p/openetna/issues/detail?id=22&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Owner%20Summary%20Modified Par la même occasion tu peux t'informer des différents problèmes rencontrés et l'avancée de cette superbe ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Perso, je tourne sur la version 4.5 et elle fonctionne bien, et c'est en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bon pas moyen d avoir le wifi de ma livebox :-) connecter mais rien j ai essayé ip auto et fixe :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Mon retour sur le la version 2.2 Froyo: - Cette version est moins fluide que la 2.1 Eclair - Pas de WiFi sur mon routeur Netgear aucun problèmes avec Freebox (WPA tous les 2) - Gallerie extrêmement lent - Pas de BT - Touche de volume qui ne fonctionnent pas Bonne release néammoins de la part de Polytheus, qui celon LG, ne pouvait pas tourner sur le GW620. Le travail accompli est tout simplement magnifique. J'ai juste une petite question, sur la version Eclair openetna il y avait un task Killer qui était plutot efficace dont je ne me souviens plus du nom, si quelqu'un aurait la gentillesse de me le communiquer ca serait super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 La version est clairement à fignoler encore, mais c'est impressionant de voir le boulot qu'il a fait. Je vais quand même redescendre sur l'anterieure, mais reste vigilant pour les mises à jour et la resolution des tickets sur le site du projet. Pour ceux qui hésitent, la différence entre la 1.5 et la 2.1 est énorme; c'est beacoup plus fluide et on trouve les applis sur le market. Pour moi c'était aussi libérateur de voir que c'était moi et pas LG avec sa politique à deux sous qui controllent mon téléphone. J'ai pas trouvé aucune difficulté à installer OpenEtna (ni à faire les sauvegardes avec Nandroid)... encore que j'ai installé ArchLinux tout seul comme un grand (et ce n'était qu'à la troisième tentative :D ) et suis bien habitué à la ligne de commandes (même si je ne m'en sers pas si souvent que ça). Sur la 2.2 il y avait surtout le problème des touches volume et la Galerie. L'appareil photo est seulement en 3 MP mais je ne vois pas une grande différence, quoique c'est pas le truc dont je m'en sers le plus. Bref, pour moi il faut attendre encore une ou deux versions pour l'OpenEtna en 2.2, mais le 2.1 est vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.