Aller au contenu

[TUTO] Rom openetna (maj 01/10/10 Froyo 2.2)

Pao

Recommended Posts

Tu te prend la tête pour rienAtilococtis ;)

Il n'y a pas besoin de restaurer les apn normalement, la rom étant basée sur Cyanogen elle en connait plein !

De même pas besoin d'adb pour changer le clavier, ca se fait directement sur les paramètres du tel dans "langues et clavier"

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous me mettez l'eau a la bouche avec cette mise a jour. J'aimerai bien i passer en 2.1 ( oui je suis tjr en 1.5) mais le problème c'est que j'y connaît rien en linux. Et je comprend pas la moitié de se que vous dites. Donc me conseillez vous quand même de me lancer. Avec les mises a jour le tuto doit plus être vraiment a jour si? j'attends vos réponse pour me lancer (ou non :mad: )

Modifié par totolef

j'y connais rien non plus a linux

et pourtant je suis sous 2.1

la manip est écrite pour windows si tu cherche un peu

après c'est a toi de voir t'aura quelque galère c'est sur (et encore) mais en cherchant tu devrais pouvoir trouver des solutions (tellement de problème ont été soulevé)

puis il y a quelque soucis avec ces roms encore donc faut savoir dire tampis à certaine chose

Ben ca depend de ce que tu attend de cette rom, elle est bien, belle, mais, elle est loin d'etre stable, l'installation est fesable mais faut etre tres prudents, lire 15 fois le tuto avant et le comprendre avant de l'appliquer, pour etre sur de ne pas se tromper, car tu risque (meme si il est tres faible) un break du telephone.

Voila, sache [color=red]qd[/color] meme que si la 2.1/2.2 ne te convient pas, le tuto t'explique comment revenkir en 1.5 .....

Perso, j'attendrai au moins la résolution de ça avant car je pense qu'une fois l'OpenGL sera utilisable tout ira plus vite et consommera même moins de batterie (je dis ça par expérience linux avec les drivers vidéo, lol) Superbe travail dans cette Rom, je suis en 2.1, très satisfait malgré l'absence de video.

Ben j'utilise pas d'appli en 3D même la gallerie c'est rare que je l'utilise. Je regarde pas non plus beaucoup de video.Surtout se qu'il me manque c'est google maps navigation. Donc je pense que je vais passer en 2.1 (le tuto je l'ai déjà lu plein de fois, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait saliver ^^) Juste une question. Comment sa se passe pour les mises a jour. Faut les installer manuellement?

(le tuto je l'ai déjà lu plein de fois, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait saliver ^^)

Juste une question. Comment sa se passe pour les mises a jour. Faut les installer manuellement?

Tu es sur d'avoir bien lu? les mises a jour du système, bah c'est un flashage de rom... pour les MAJ d'applis bah quand t'as le market ca te préviens des mises a jour des applis comme dans les autres version d'android je suppose vu que je suis resté sur la 1.5 que 3 jours... y a rien de plus compliqué que ca...

Oui j'ai fait un trajet avec navigon, ca fonctionne.

Par contre j'ai été obligé de le désactiver puis de le réactiver pour qu'il fonctionne correctement.

Si j'en crois l'issues tracker c'est un petit bug qui revient à chaque reboot.

Voila mise a jour effectuée :)

Je réinstalle doucement mes logiciels pour l'instant pas de gros problèmes. Par contre :

• Toujours pas de tonalité quand j’appelle sur un portable.
  • Les MMS ne semblent pas fonctionner (La pièce jointe ne se télécharge pas et dans les APN impossible de sélectionner celui de virgin pour les MMS.).

Mais plein d'options toute neuve de partout qu'il va, naturellement, falloir tester :D

• Toujours pas de tonalité quand j’appelle sur un portable.

Je ne connais pas du tout les versions d'android autres que la 1.5, mais pour ma part (donc en 1.5) je n'ai pas non plus la tonalité pour les appels vers des portables ...peut-être n'est-ce donc pas un "bug" de la 2.2 alors ?

En tout cas vivement que le bluetooth fonctionne sur la openetna, c'est la seule chose qui me fait attendre avant de virer ma 1.5 ! :cool:

Merci à tous pour vos retours, vos tutos, et plus particulièrement aux dev. qui s'arrachent les cheveux pour faire tourner le Eve en 2.2 :lol:

Gorgonzola

ah mince .. bon ben du coup c'est moi qui ai un problème : je suis en 1.5 et chez Orange aussi (mais surcouche Orange supprimée) et je n'ai jamais eu la tonalité pour les appel vers d'autres portables !

ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça non plus, c'est une habitude à prendre ;)

Gorgonzola

Je me pose une question sur la lenteur de l'appli gallery : c'est bien une appli propriétaire google ?

Dans ce cas, elle est installée lorsque l'on met le fichier gapps-mdpi-30100930-signed.zip sur la carte SD ?

Je ne comprend pas que l'on chosisse cette version. Sur http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version#Google_Apps

il y est indiqué que pour les HTC Magic et Dream, il faut prendre la version TINY. Et si je ne me trompe pas, les specs et la résolution d'ecran du gw620 sont proche de ces deux tél.

Qu'en pensez vous ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...