Pao Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu te prend la tête pour rienAtilococtis ;) Il n'y a pas besoin de restaurer les apn normalement, la rom étant basée sur Cyanogen elle en connait plein ! De même pas besoin d'adb pour changer le clavier, ca se fait directement sur les paramètres du tel dans "langues et clavier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 hihi, en effet ^^ Je galère a récuperer ma 3G là^ en fait, j'avait flashé sans le -w, et ça marchait (la 3G), mais je n'avais pas les Applis Google.. enfin, les anciennes, qui ne marchent pas sur la 2.2 j'ai l'impression. et mes Apn de la 2.1 n'ont pas l'air de marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolef Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Vous me mettez l'eau a la bouche avec cette mise a jour. J'aimerai bien i passer en 2.1 ( oui je suis tjr en 1.5) mais le problème c'est que j'y connaît rien en linux. Et je comprend pas la moitié de se que vous dites. Donc me conseillez vous quand même de me lancer. Avec les mises a jour le tuto doit plus être vraiment a jour si? j'attends vos réponse pour me lancer (ou non :mad: ) Modifié 5 octobre 2010 par totolef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'y connais rien non plus a linux et pourtant je suis sous 2.1 la manip est écrite pour windows si tu cherche un peu après c'est a toi de voir t'aura quelque galère c'est sur (et encore) mais en cherchant tu devrais pouvoir trouver des solutions (tellement de problème ont été soulevé) puis il y a quelque soucis avec ces roms encore donc faut savoir dire tampis à certaine chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolef Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui sa je m'en doutai mais bon apparemment sa vaut le coup. Et puis j'en est marre de pas pouvoir installez la moitier des applis que je veut. j'attends encore un conseil de quelqu'un qui s'y connait puis je me lancerai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ben ca depend de ce que tu attend de cette rom, elle est bien, belle, mais, elle est loin d'etre stable, l'installation est fesable mais faut etre tres prudents, lire 15 fois le tuto avant et le comprendre avant de l'appliquer, pour etre sur de ne pas se tromper, car tu risque (meme si il est tres faible) un break du telephone. Voila, sache [color=red]qd[/color] meme que si la 2.1/2.2 ne te convient pas, le tuto t'explique comment revenkir en 1.5 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tout dépend de ce que tu recherche en fait. C'est sur, tu aura plein d'applis accessibles, mais pas d'openGL, donc toutes les applis qui utilisent la 3D (la gallerie, mais aussi les jeux) seront lentes voire inutilisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pour le clavier, avec la dernière version, ça se fait directement dans la configuration de ton téléphone. tu n'as plus besoin de passer par adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Perso, j'attendrai au moins la résolution de ça avant car je pense qu'une fois l'OpenGL sera utilisable tout ira plus vite et consommera même moins de batterie (je dis ça par expérience linux avec les drivers vidéo, lol) Superbe travail dans cette Rom, je suis en 2.1, très satisfait malgré l'absence de video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolef Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ben j'utilise pas d'appli en 3D même la gallerie c'est rare que je l'utilise. Je regarde pas non plus beaucoup de video.Surtout se qu'il me manque c'est google maps navigation. Donc je pense que je vais passer en 2.1 (le tuto je l'ai déjà lu plein de fois, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait saliver ^^) Juste une question. Comment sa se passe pour les mises a jour. Faut les installer manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (le tuto je l'ai déjà lu plein de fois, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait saliver ^^) Juste une question. Comment sa se passe pour les mises a jour. Faut les installer manuellement? Tu es sur d'avoir bien lu? les mises a jour du système, bah c'est un flashage de rom... pour les MAJ d'applis bah quand t'as le market ca te préviens des mises a jour des applis comme dans les autres version d'android je suppose vu que je suis resté sur la 1.5 que 3 jours... y a rien de plus compliqué que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai mis le tuto à jour. J'en ai profité pour rajouter des mises en garde et divers conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Est ce que ça marche bien le GPS sur la 6rc5 ? Je n'ai jamais vu l'icône du GPS dans la barre de notif, et google map n'est pas précis du tout :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui j'ai fait un trajet avec navigon, ca fonctionne. Par contre j'ai été obligé de le désactiver puis de le réactiver pour qu'il fonctionne correctement. Si j'en crois l'issues tracker c'est un petit bug qui revient à chaque reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 et tu as le ptit icône du gps en haut toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui l'icone gps vert je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 maaaaiiss eeuuhh....... hum.... Est ce que tu sais comment je peux résoudre mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu as bien fait un fastboot -w quand tu as flashé ? Sinon essaye en rebootant, puis desactivation/activation du gps dans le menu, puis lance gmap. Tu dois avoir une vue dégagée sur le ciel et une connexion 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui j'avais bien mis le -w... enfin.. je crois bien... au pire ... ;-) mais bon, c'est ennuyant a force ^^ je rerererereboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 autre idee, mettre à jour gmap et essayer avec une autre appli pour voir (trafic et radars en temps reel par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Voila mise a jour effectuée :) Je réinstalle doucement mes logiciels pour l'instant pas de gros problèmes. Par contre : Toujours pas de tonalité quand j’appelle sur un portable. Les MMS ne semblent pas fonctionner (La pièce jointe ne se télécharge pas et dans les APN impossible de sélectionner celui de virgin pour les MMS.). Mais plein d'options toute neuve de partout qu'il va, naturellement, falloir tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Toujours pas de tonalité quand j’appelle sur un portable. Je ne connais pas du tout les versions d'android autres que la 1.5, mais pour ma part (donc en 1.5) je n'ai pas non plus la tonalité pour les appels vers des portables ...peut-être n'est-ce donc pas un "bug" de la 2.2 alors ? En tout cas vivement que le bluetooth fonctionne sur la openetna, c'est la seule chose qui me fait attendre avant de virer ma 1.5 ! :cool: Merci à tous pour vos retours, vos tutos, et plus particulièrement aux dev. qui s'arrachent les cheveux pour faire tourner le Eve en 2.2 :lol: Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Faux :D Sous 1.5 j'ai toujours eut une tonalité (je suis chez orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ah mince .. bon ben du coup c'est moi qui ai un problème : je suis en 1.5 et chez Orange aussi (mais surcouche Orange supprimée) et je n'ai jamais eu la tonalité pour les appel vers d'autres portables ! ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça non plus, c'est une habitude à prendre ;) Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je me pose une question sur la lenteur de l'appli gallery : c'est bien une appli propriétaire google ? Dans ce cas, elle est installée lorsque l'on met le fichier gapps-mdpi-30100930-signed.zip sur la carte SD ? Je ne comprend pas que l'on chosisse cette version. Sur http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version#Google_Apps il y est indiqué que pour les HTC Magic et Dream, il faut prendre la version TINY. Et si je ne me trompe pas, les specs et la résolution d'ecran du gw620 sont proche de ces deux tél. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.