ecaheti Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tu renommes le eve_qwerty.kl en eve_qwerty.kl_old, et tu renomme le eve_qwerty.kl-french en eve_qwerty.kl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) c'est normal si le lg est plus reconnu par windows? parce que je paux même plus mettre directement des fichiers sur la SD et sinon normalement avec la 2.1 y'a google maps navigation qui marche mais je ne le trouve nulle part je crois aussi que la reconnaissance vocale ne marche pas non plus Modifié 24 août 2010 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 c'est normal si le lg est plus reconnu par windows? parce que je paux même plus mettre directement des fichiers sur la SDet sinon normalement avec la 2.1 y'a google maps navigation qui marche mais je ne le trouve nulle part je crois aussi que la reconnaissance vocale ne marche pas non plus " nunux21-08-2010 14:42:21 Membre Déconnecté Inscrit : 27-04-2010 Messages : 66 je confirme il manque l'application navigation dans la ROM voici le lien pour le télécharger http://dl.free.fr/msWDjcUMj " merci à nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) merci quelqu'un connaît un player vidéo qui remplacerait le lecteur de la 1.5? Merci j'ai aussi quelques problèmes avec la 3G qui marche un coup et 5 min après elle marche plus et tout d'un coup ça revient etc... Modifié 24 août 2010 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 merci quelqu'un connaît un player vidéo qui remplacerait le lecteur de la 1.5? Mercij'ai aussi quelques problèmes avec la 3G qui marche un coup et 5 min après elle marche plus et tout d'un coup ça revient etc... Quel opérateur déjà ? Pour le lecteur video, te tracasses pas, y'a un problème avec la vidéo en général pour le moment (youtube, dailymo). J'ai essayé Meridian qui marche bien sur la 2.1 Bouygues sur Spica, ça m**** également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Je suis chez virgin A ça je savais pas pour le problème pour la vidéo (à part pour youtube et dailymotion) merci de m'avoir prévenu (sinon j'y passais la nuit à trouver un lecteur qui lise les divx sans planter :P ) et pour le lg non reconnu par windows y'a une solution ou pas encore? Modifié 24 août 2010 par dark-k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 pour windows il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait réinstaller l'utilitaire lg pour avoir les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bon, j'ai essayé la manipulation sous Windows, même retour... writing 'boot' ... FAILED (remote : flash write failure) Et effectivement Ecaheti, vu qu'il n'arrive pas a écrire, je n'ai pu rien faire de ton backup, merci tout de même, ça m'en fait un de valable en stock ^^ Je commence un peu a desesperer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bon, j'ai essayé la manipulation sous Windows, même retour... writing 'boot' ... FAILED (remote : flash write failure) Et effectivement Ecaheti, vu qu'il n'arrive pas a écrire, je n'ai pu rien faire de ton backup, merci tout de même, ça m'en fait un de valable en stock ^^ Je commence un peu a desesperer... as tu essayé cela https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 pour remettre un ROM officiel LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Je viens de l'essayer, mais l'utilitaire LG mouline dans le vide, et un des driver LG Mobile USB Modem ne finit pas de s'installer... Je précise, j'ai suivi l'intégralité du tutorial sur 2 ordinateur, un Windows 7 et un windows XP (reinstallé pour l'occasion) Je précise également que pour le moment, je suis toujours sur le Logo Android en boucle. Modifié 24 août 2010 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Il se peut que une partie de ton tel soit en 2.1 En 2.1 l'identification usb du téléphone à changé, puisque c'est la ROM du KH5200 Il faut voir si en changeant cela dans les fichiers inf des drivers windows de ton tel tu arrives à installer correctement les drivers j'avais modifié cela moi sur mon linux pour que adb puisse reconnaitre mon tel une fois flasher en 1.6 SUBSYSTEM=="usb", SYSFS{idVendor}=="1004", SYSFS{idProduct}=="618e", MODE="0666" à la place de SUBSYSTEM=="usb", SYSFS{idVendor}=="1004", SYSFS{idProduct}=="6171", MODE="0666" Je ne fais qu'une hypothèse. Je ne sais pas si cela va régler ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oui mais là, dans le tuto de ta précédente réponse, c'est sous Windows que cela s'execute. Donc si je veux modifier l'IdProduct, je ne sais pas quel fichier je dois modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je sais que tu es sous windows le problème c'est que je n'utilise cette m..... que quand j'en suis obligé je t'ai trouvé un truc sous windows j'espère que cela pourra t'aider https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Merci pour ton aide Nunux. Je viens d'essayer, mais aucun changement, toujours le même soucis. Je me demande quand même pourquoi le flashboot refuse d'écrire sur mon tél... qu'est ce qui peut être bloquant ? Modifié 24 août 2010 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) ce que tu peux faire déja pour commencer c'est vérifier que tu arrives à communiquer avec ton tel >> tu lances le fastboot qui sert aux sauvegardes. pour les versions d'origine LG si t'est vraiment dans la galere pour les trouver, je pourrais te les mettes à dispo (si je les retrouves... ) Modifié 24 août 2010 par lyric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Alors, je communique bien avec le téléphone puisque le ./fastboot -w et le reste des manips s'affichent sur le téléphone. Je n'ai par contre accès que au logo Android en boucle, après avoir réalisé les manipulations suivantes : root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot -w erasing 'userdata'... OKAY erasing 'cache'... OKAY root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot erase boot erasing 'boot'... OKAY root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot erase system erasing 'system'... OKAY root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot boot bootV1.4.img sending 'boot' (2248 KB)... OKAY root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot flash boot bootV1.4.img sending 'boot' (2248 KB)... OKAY writing 'boot'... OKAY root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot flash system systemV4.2.img sending 'system' (84321 KB)... OKAY writing 'system'... OKAY Modifié 24 août 2010 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @ Pao en fait j'ai réussi à le mettre en stockage de masse en activant le débogage usb (totalement par hasard :P ) merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 comment revenir a une rom normal car mon tel n est plus reconnu ni sur ubuntu10.04 ni sur xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 est ce que t'a essayé en utilisant l'utilitaire de mise à jour LG (dispo sur leur site) d'installer les pilotes puis de mettre le tél en mode débug? pour moi ça a marché comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 oui!!! j ai essayé mais ca bug au niveau de la reconnaissance du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 "le telephone mobile ne prend pas en charge la mise a jour logicielle." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 alors passe par la procédure de flashage de rom custom en prenant ce boot.img http://www.ecaheti.net/content/eve15/boot.img et ce system.img http://www.ecaheti.net/content/eve15/system.img c'est la rom 1.5 V10C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ok merci mais encore maintenant il va falloir que mon adb et fastboot reconnaissent mon EVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 impossible de trouver mon eve sous ubuntu 10.04 ni xp! no devices!! ou waiting for device! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Et avec le adb de zacpod ? http://www.zacpod.com/files/adb.gz (clique droit enregistrer la cible sous) attention c'est un fichier zipé, à décompresser donc Modifié 25 août 2010 par Pao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.