Aller au contenu

[TUTO] Rom openetna (maj 01/10/10 Froyo 2.2)

Pao

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est normal si le lg est plus reconnu par windows? parce que je paux même plus mettre directement des fichiers sur la SD

et sinon normalement avec la 2.1 y'a google maps navigation qui marche mais je ne le trouve nulle part

je crois aussi que la reconnaissance vocale ne marche pas non plus

Modifié par dark-k

c'est normal si le lg est plus reconnu par windows? parce que je paux même plus mettre directement des fichiers sur la SD

et sinon normalement avec la 2.1 y'a google maps navigation qui marche mais je ne le trouve nulle part

je crois aussi que la reconnaissance vocale ne marche pas non plus

"

nunux21-08-2010 14:42:21

Membre

Déconnecté

Inscrit : 27-04-2010

je confirme il manque l'application navigation dans la ROM

voici le lien pour le télécharger

http://dl.free.fr/msWDjcUMj

"

merci à nunux

merci quelqu'un connaît un player vidéo qui remplacerait le lecteur de la 1.5? Merci

j'ai aussi quelques problèmes avec la 3G qui marche un coup et 5 min après elle marche plus et tout d'un coup ça revient etc...

Modifié par dark-k

merci quelqu'un connaît un player vidéo qui remplacerait le lecteur de la 1.5? Merci

j'ai aussi quelques problèmes avec la 3G qui marche un coup et 5 min après elle marche plus et tout d'un coup ça revient etc...

Quel opérateur déjà ?

Pour le lecteur video, te tracasses pas, y'a un problème avec la vidéo en général pour le moment (youtube, dailymo). J'ai essayé Meridian qui marche bien sur la 2.1 Bouygues sur Spica, ça m**** également.

Je suis chez virgin

A ça je savais pas pour le problème pour la vidéo (à part pour youtube et dailymotion)

merci de m'avoir prévenu (sinon j'y passais la nuit à trouver un lecteur qui lise les divx sans planter :P )

et pour le lg non reconnu par windows y'a une solution ou pas encore?

Modifié par dark-k

Bon, j'ai essayé la manipulation sous Windows, même retour...

writing 'boot' ... FAILED (remote : flash write failure) 

Et effectivement Ecaheti, vu qu'il n'arrive pas a écrire, je n'ai pu rien faire de ton backup, merci tout de même, ça m'en fait un de valable en stock ^^

Je commence un peu a desesperer...

Bon, j'ai essayé la manipulation sous Windows, même retour...

writing 'boot' ... FAILED (remote : flash write failure) 

Et effectivement Ecaheti, vu qu'il n'arrive pas a écrire, je n'ai pu rien faire de ton backup, merci tout de même, ça m'en fait un de valable en stock ^^

Je commence un peu a desesperer...

as tu essayé cela https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 pour remettre un ROM officiel LG

Je viens de l'essayer, mais l'utilitaire LG mouline dans le vide, et un des driver LG Mobile USB Modem ne finit pas de s'installer...

Je précise, j'ai suivi l'intégralité du tutorial sur 2 ordinateur, un Windows 7 et un windows XP (reinstallé pour l'occasion)

Je précise également que pour le moment, je suis toujours sur le Logo Android en boucle.

Modifié par netwhell

Il se peut que une partie de ton tel soit en 2.1

En 2.1 l'identification usb du téléphone à changé, puisque c'est la ROM du KH5200

Il faut voir si en changeant cela dans les fichiers inf des drivers windows de ton tel tu arrives à installer correctement les drivers

j'avais modifié cela moi sur mon linux pour que adb puisse reconnaitre mon tel une fois flasher en 1.6

SUBSYSTEM=="usb", SYSFS{idVendor}=="1004", SYSFS{idProduct}=="618e", MODE="0666"

à la place de

SUBSYSTEM=="usb", SYSFS{idVendor}=="1004", SYSFS{idProduct}=="6171", MODE="0666"

Je ne fais qu'une hypothèse. Je ne sais pas si cela va régler ton problème

Merci pour ton aide Nunux.

Je viens d'essayer, mais aucun changement, toujours le même soucis.

Je me demande quand même pourquoi le flashboot refuse d'écrire sur mon tél... qu'est ce qui peut être bloquant ?

Modifié par netwhell

ce que tu peux faire déja pour commencer c'est vérifier que tu arrives à communiquer avec ton tel

>> tu lances le fastboot qui sert aux sauvegardes.

pour les versions d'origine LG si t'est vraiment dans la galere pour les trouver, je pourrais te les mettes à dispo (si je les retrouves... )

Modifié par lyric

Alors, je communique bien avec le téléphone puisque le

./fastboot -w

et le reste des manips s'affichent sur le téléphone.

Je n'ai par contre accès que au logo Android en boucle, après avoir réalisé les manipulations suivantes :

root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot -w
erasing 'userdata'... OKAY
erasing 'cache'... OKAY
root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot erase boot
erasing 'boot'... OKAY
root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot erase system
erasing 'system'... OKAY
root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot boot bootV1.4.img
sending 'boot' (2248 KB)... OKAY
root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot flash boot bootV1.4.img
sending 'boot' (2248 KB)... OKAY
writing 'boot'... OKAY
root@ubuntu:/media/4GO# ./fastboot flash system systemV4.2.img
sending 'system' (84321 KB)... OKAY
writing 'system'... OKAY

Modifié par netwhell

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...