Mentholait Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, j'aimerai savoir si yen a qui ont déjà tester le kernel "AK" et savoir ce qu'ils en pensent par rapport au franco, merci :) http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/kernel-ak-t2832168 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Perso j'ai pas aimé... Et la dernière fois que j'ai lu le thread, en début de semaine, il y avait des soucis avec la 38R perso je reste sur Franco avec qq modifs de Mamba en page 618 j'ai ajouté le mod scroll-fix => bonne autonomie, bonne réactivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci à toi, c'est quoi scroll fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bon je sais pas si je pourrai aider, sa fait maintenant 2 semaines que j'ai plus de OPO. Mais j'utilisais ak kernel même avec la version 38R je n'ai eu aucun souci. Et ce que j'ai aimé c'est la possibilité de ne faire fonctionner que deux coeurs à la fois, ce qui permet une vrai conservation de batterie et la possibilité de jouer sur la sortie audio de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Perso j'ai pas aimé... Et la dernière fois que j'ai lu le thread, en début de semaine, il y avait des soucis avec la 38R perso je reste sur Franco avec qq modifs de Mamba en page 618 j'ai ajouté le mod scroll-fix => bonne autonomie, bonne réactivité... Comment on enregistre les changement qu'on fait et à quoi sert le petit boutons en forme de smartphone avec un espèce de logo "rafraîchir" qu'il y a desfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 @@Mentholait Les changements sont enregistrés directement, pas besoin de valider. Le fameux logo sert à appliquer les réglages au démarrage. le mod http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/mod-smooth-scrolling-mod-mahdi-rom-t2840934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.