giovacamp Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Trouvez vous que le note 4 à une fluidité exemplaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Slt,une très bonne fluidité oui. Superieur au s5 et note 3. J'ai comparé avec un iphone 6, le note 4 est légèrement plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, Personnelement je les tester chez un pote je le trouve pas hyper fluide il est plus rapide que le note 2 que j'ai eu la chance d'essayer a la fnac quand il était a la mode ^_^ ,mais bon apres ces sur que "touchwiz" est l'une des surcouche constructeur les plus lourd voir la plus lourd donc parfois quelle que petite latence. Je rappel que ces l'optimisation logiciel qui vais la difference dans les telephones avec surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci à vous! Effectivement je le trouve fluide aussi mais je n'ai pas testé les nouveautés comme liphone 6+ ou le z3. Ça reste à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir à tous, je rejoins snakes2388 il n'est pas d'une fluidité exemplaire. je trouve trop de latence pour un "flagship" Samsungien depuis le S3 je trouve que TW s'améliore mais que c'est encore trop lourd et qu'il y a trop de bloatwares Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je le trouve très fluide ! Bon en même temps j'avais un G3 juste avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreton Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir à tous, Pour ma part je sors de mon note 3 rooté pour me faire plaisir avec le 4. Un peu décontenancé : j'ai tout réinstallé comme sur mon 3 : fond d'écran animé avec le même nombre de photos qui tournent en boucle, plus go plancher avec effets 3D... Eh bien les animations «freezent» un peu (très légèrement quand j'allume l'écran); j'ai constaté que le fond d'écran animé met aussi plus de temps à se charger que sur mon Note... Un peu désabusé ! Avez vous eu les mêmes soucis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Goreton, peut être des "incompatibilités" tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Faut voir si toutes tes applis sont optimisées pour KitKat 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Dans l'ensemble c'est fluide mais moins que mon ancien G2 :-/ Un peu les boules de ce côté là quand même. Ça lag assez régulièrement quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 je l'ai depuis 3 jours et il lag beaucoup trop à mo gout , il est trop lent à executer une tache j'hesite à le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.