tongeren Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 bonjour je possède un LG optimus black, qui commence a dater, et depuis la mise a jour orange d'il y a quelques mois, mon telephone bug je m'explique, si je suis sur une page ou application et que j'appuie sur la touche retour ou home, je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour que ca reponde comme j'ai changer de portable, celui ci je voudrais le passer a mon épouse, mais avec une version android simple sans surcouche opérateur est ce possible et comment procéder ? je n'ai jamais essayer de le faire, donc si vous aviez un tuto simple et efficace je suis preneur^^ j'ai cru comprendre qu'ici il y avait des pros du bidouillage^^ mercid 'avance Florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tongeren Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 130 vues, pas de réponses je suppose que le sujet n'est pas au bon endroit, ou mal exprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 En effet, mauvais endroit. Je demande à le faire déplacer dans Aide, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tongeren Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 ok merci Rds HTC One M7, et désolé si je suis trompé d'endroit en postant j'avais vu développement et rom, me suis dis que c'était bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, C'est HTC_Addict son pseudo, RdS HTC One M7 c'est sa fonction. :) Je déplace le sujet dans le sous forum "Aide, Questions & Réponses" Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tongeren Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 merci bibafranck pour avoir mis le sujet au bon endroit et désolé HT_addict pour m'être trompé dans ton pseudo pour revenir a mon pb, auriez vous un tuto ou des informations ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tongeren Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 y aurait il une ame charitable pour m'expliquer comment changer de version android ou des tutos ? je n'ai jamais changer ca sur un tel, donc ca serait sympa de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, je vais paraître rude mais si tu n'obtiens pas de réponse, c'est simplement que la plupart sont passés à autre chose ou sont lassés de répondre à des questions qui n'ont pas lieu d'être et qui pourtant sont posés maintes fois. Il y a une section tutos dans le sous forum du p970, tout comme pour la majorité des autres appareils. Il y a toutes les ressources nécessaires aussi bien pour débutants que pour les habitués. Il suffit de lire. Kore wa ore no dogo kara no messeji desu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.