LeGone Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous Je suis décidé à prendre un HERO mais j'hésite entre le Paradyse de Virgin Mobile et l'Evasio de Bouygues , pouvez vous me dire les différence entre les deux forfaits au niveau de l'internet ;) (bridage des ports; limitations, 3g+ ou pas etc ...;) Et quel est le mieux adapter à l'HERO ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Même question, est ce que quelqu'un à des retours à donner sur l'offre evasio de bouygues en particulier au niveau du bridage des port. Est ce que le market et les mails fonctionnent correctement ? Sinon est il moins risqué de passer sur du neo2 ? Merci Modifié 4 septembre 2009 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Bonsoir, Je suis aussi entrain de faire mes recherches sur ces forfaits. Je pas réussi à trouver beaucoup d'infos sur le bridage des ports, etc... Les deux ont des restrictions de débit à partir de 500Mo/mois. Ca pourrait être sympa d'avoir des retours d'utilisateurs. Voici un petit récapitulatifs sur mes recherches plus sur le plan financier: Les grosses différences outre cela sont: le prix bien sûr, ensuite d'un côté les 5 numéros illimités, de l'autre le temps de communication doublé dès 18h et le weekend. Concernant les mails Virgin ne permet pas d'envoyer/recevoir les pièces jointes, chez Bouygues c'est possible (limité à 1Mo max). Pour les forfaits 2h: Bouygues Evasio: SMS/MMS Web & Mail 1Mo max, TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7 2h + 2h 18h-24 et we => 33€ (24mois) 38€ (12mois) hors forfait: 0.36€/min HTC Hero à 209€ Virgin Paradyse: illimité appel, sms, web,mail SANS PIECES JOINTES 2h + illi 5 n° => 40€ (24mois) 45€ (12mois) hors forfait: 0.37€/min HTC Hero à 199€ J'hésite aussi avec celui là: Bouygues NEO 2 illimité dès 20h: appels,sms,mms,web,mail 1Mo max 2h + 20sms => 43€ (24mois) 49€ (12mois) (35€ 2h illimité dès 21h30) hors forfait: 0.36€/min 0.12€/sms HTC Hero à 149€ A noter que le paradyse à pris 5€/mois supplémentaire depuis quelques jours, c'est dommage car il devient moins intéressant. Je retourne à mon casse tête ! Anthony Modifié 5 septembre 2009 par anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.