Guilhaume Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Hello, J'ai vu plein de sujet sur les deux normes de jack OMTP et CTIA. Mon impression est que le Honor 6 est de norme OMTP car le micro de mon casque BOSE ne fonctionne pas dessus. Ce n'est pas un problème de mon casque car sur le Note2 de ma femme, cela marche parfaitement. En savez vous plus ? ou je dois me résoudre à acheter cet adaptateur : http://www.amazon.fr/Fiio-LU2-Adapter-Cable-headphones/dp/B005T1MQ1Q/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1415292042&sr=1-1&keywords=omtp+ctia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tu as un bose? Tu trouves comment la sortie Jack sur le Honor 6. J'ai un quietcomfort 15. La télécommande Apple marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhaume Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bah,.... si tu lis bien mon premier post tu comprends que 1) Le casque BOSE marche pour écouter de la musique 2) Le micro (et donc la telecommande apple) ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ah ok, mais niveau qualite sonore de la jack, compare à ton ancien iphone, c'est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhaume Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Branché en direct c'est ok. Mais avec l adaptateur c est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tu as acheté l'adaptateur de chez amazon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikanel06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 A priori il est CTIA pour moi (mon casque iSport fonctionne au poil alors que ce n'était pas le cas sur le wiko cink king qui est OMTP) ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhaume Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ouh la c'est encore plus bizarre alors, c'est la version europe (H60-L04) que tu as ? Si c'est le cas il va falloir que je cherche pour comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikanel06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui version reçue de Amazon il y a quelques jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je l'ai acheté, je te dirai si mon qc15 marche avec la commande ios. Je le reçois entre samedi et mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 La touche pause/Lecture marche sur mon Honor 6 mais pas le bouton pour augmenter de volume ou pour baisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikanel06 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Les touches de volumes ne marche pas sous Android quelquesoit le tel (brevet apple si j'ai bien compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.