Odyseus Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, je n'ai pas le play store sous material design sur le moto g 4g alors qu'il l'etait sur mon ancien razr i. C'est normal ou pas ? je telecharge l'apk ? ou y a t'il un moyen de forcer les maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Maj du 6 novembre http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-5-0-38-apk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Mais je suis obligé de passer par une apk ? c'est pas que ca me derange mais en theorie ca se fait tout seul. je voulais surout savoir si j'etais le seul ou si d'autre possesseurs du 4G etaient dans la meme situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 ^^ Même chose sur "mon" Moto G 4G, alors que mon Razr I a bien la version modernisée. Etrange...mais pas bien important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 ah ok, merci :) j'vais peut etre telecharger l'apk alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Dis Odyseus, mon Moto G 4G ne charge pas jusqu'à 100% mais 96-95%. Ca te le fait aussi ? Pb, car du coup ça provoque des micro-recharges continues entre 95% et 100% (je le vois sur le graphique de Batterie HD) si je laisse mon moto sur le chargeur toute la nuit par ex. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 ah non je n'ai pas ce problème. Il faut dire que des que le téléphone est "chargé" (j'entends par la que le message "chargé" apparaît à l’écran, il apparaît chez toi aussi ?) je le débranche. Mais en trainant sur le forum android de jv.com, j'ai lu que des gens avaient le meme probleme, je sais pas si c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Si tu veux forcé une mise il y a que par apk Je l'ai installé sur mon moto g est je n'est aucun problème est tu recevra les prochaines mise a jour normalement. Modifié 6 novembre 2014 par GeoffreyF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) @@Odyseus Je n'utilise pas le portable lorsqu'il est en charge, donc je fais pas attention s'il met "chargé". Je le retire du chargeur au bout de 3h et je remarque qu'il est à 96% et que ça descend rapidement à 92-93%. Peut être que c'est l'application Batterie HD qui fout le bazar... EDIT : Je viens de faire une charge avec le portable éteint. Et ça à l'air d'être bon, c'est monté jusque 100% ^^ EDIT 2 : Mais c'est rapidement retombé à 94 %. Bref... Modifié 7 novembre 2014 par Lep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 ah je crois que chez moi aussi ca baisse rapidement jusqu'a 50 (en 1/2 journee disons) mais avec les 50% restants j'peux tenir sans pb jusqu'a 3h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Salut, je n'ai pas le play store sous material design sur le moto g 4g alors qu'il l'etait sur mon ancien razr i. C'est normal ou pas ? je telecharge l'apk ? ou y a t'il un moyen de forcer les maj ? Bonjour est ce que tu n'aurais pas coché "limiter les données en arrière plan" pour cette application ? Modifié 11 novembre 2014 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je l'avais fait au debut mais le play store ne marche pas sans les données en arrière plan. Du coup je les ai remises ! (mais c'etait avant d'avoir telechargé l'apk de toutes manieres). D'ailleurs même probleme de maj pour ggle maps 5.0, c'est etrange, j'ai du telechargé l'apk egalement. Bizarre que cela n'apparaisse pas dans le play store. Poutant celui ci fonctionne, j'ai souvent pleind emaj a effectuer (messenger ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.