latriche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut a tous, mon 1+1 vient d'arriver, et déjà les 1ers problèmes. Je n'ai pas de réseau tph si, dans les préférences, je mets réseau préféré 4G. Si je reste en 2 ou 3G, j'ao bien mon indicateur réseau à fond, je suis connecté sois en 3G, soit en H+. Mais dès que je repasse en réseau préféré 4G, paf !, plus de barre réseau et impossible téléphoner. Qq'un a une soluce ?? C'est gênant pas de 4G, enfin bon. Pour info, je suis chez B and You, j'ai modifié l'APN (default, mms, supl) en rajoutant l'"espace" qui manquait. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Paramètres APN Internet Bouygues Telecom :Nom : Bouygues TelecomAPN : mmsbouygtel.comProxy :Port :Nom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : Proxy MMS : Port MMS : Protocole MMS : MCC : 208MNC : 20Type d’authentification : AucuneType d’APN : default, suplParamètres MMS Bouygues Telecom :Nom : Bouygues MMSAPN : mmsbouygtel.comProxy :Port :Nom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 62.201.129.226Port MMS : 8080Protocole MMS : IgnorerMCC : 208MNC : 20Type d’authentification : Aucune (ou PAP)Type d’APN : mmsApplication officielle de configuration automatiquePar défaut votre One enregistre plusieurs APN chez Bouygues, il faut tous les supprimer et ne laisser que les deux cité ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 un seul apn chez b&you pour faire les deux , cette config ne marche pas chez moi tu peux mixer les deux avec celui des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hello, suite passage en slimkat, plus de problème. Si au lieu d'afficher 4G dans l'indicateur réseau, il affiche LTE. Vais arriver à changer ça...... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.