Solène Clément Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, cela fait à peine deux jours que j'ai mon nouveau téléphone sony xperia Z3 et j'ai ce message d'erreur ("Erreur de lecture. Veuillez réessayer") qui s'affiche tout le temps. Alors avant d'entre plus dans les détails, j'ai déjà lu beaucoup de topic sur la question et pour la grande majorité, cela résulte d'une carte SD non lu : je n'en ai pas. Mon problème a commencé lorsque je suis allé dans mes réglages/sans fil et réseaux/Réglages internet (Télécharger réglages pour Internet et MMS). Cela fait maintenant 1journée et plus que ce maudit message me harcèle toutes les secondes (en faisant des pauses parfois sans aucune raison pendant quelques minutes voir même 1heure). Avait vous ne serait ce qu'une idée pour m'aider à corriger l'erreur ? Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire le topic, et espère que vous avez une solution à m'avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien85 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour Je ai exactement le même problème C'est pénible sur un téléphone qui a 3 jours Moi c'est est le z3 compact Avez vous réussi à résoudre votre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Il faudrait essayer une restauration d'usine pour tout remettre à plat. Je ne vois que cela. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie Rosbach Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 qui a la reponse a ce problème ,j ai un z3 avec le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Il faudrait essayer une restauration d'usine pour tout remettre à plat. Je ne vois que cela. @+ C'est la solution, pour ma par, depuis plus de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmai Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Salut, Désolé de déterrer le sujet.. Mais le miens me fait également ça.. Quand je le pose près de ma carte bancaire :o.. C'est normal?? A+ Modifié 5 juillet 2015 par katmai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 slt, c'est le NFC. desactive et retente avec ta carte pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.