Joseosamh Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir. Je vous expose mon problème : mon G2 va devoir partir au SAV, mais j'ai installé une ROM Custom dessus. J'imagine que si je leur donne comme ça, ça risque de râler. J'ai trouvé comment enlever le root simplement via SuperSU, mais vu que ça m'a l'air assez compliqué de repasser en stock, est-ce que je suis obligé d'enlever la ROM ? Ou si je met une ROM genre Cloudy Stock, ça pourrait faire illusion ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut, Tu peux faire un backup de ta rom actuelle, que tu mettras en lieu sûr (ordi, clé usb). Et tu flash une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Tu peux flasher la 20G de 6riloo, il y a deux version, une prérooté et une autre non rooté, tu flash la non rooté depuis ton Recovery Custom et hop, tu seras sur ROM Stock :) Quand mon G2 est partis en SAV, j'ai reflashé un .kdz de ROM Stock et il est passé comme une lettre à la poste. Modifié 9 novembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ou sinon j'ai sortit un logiciel sous DOS assez puissant, Et j'ai tout supprimer (Mémoire interne totalement vierge et formater), Et je n'ai eu aucun problème non plus au niveau du SAV... A toi de choisir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.