Aller au contenu

SAV, root et ROM Custom


Recommended Posts

Bonsoir.

Je vous expose mon problème : mon G2 va devoir partir au SAV, mais j'ai installé une ROM Custom dessus.

J'imagine que si je leur donne comme ça, ça risque de râler. J'ai trouvé comment enlever le root simplement via SuperSU, mais vu que ça m'a l'air assez compliqué de repasser en stock, est-ce que je suis obligé d'enlever la ROM ? Ou si je met une ROM genre Cloudy Stock, ça pourrait faire illusion ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher la 20G de 6riloo, il y a deux version, une prérooté et une autre non rooté, tu flash la non rooté depuis ton Recovery Custom et hop, tu seras sur ROM Stock :)

Quand mon G2 est partis en SAV, j'ai reflashé un .kdz de ROM Stock et il est passé comme une lettre à la poste.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...