chrystal992003 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir. Depuis cet après-midi le Bluetooth de mon Samsung Galaxy S4 s'active tout seul, et j'ai beau le désactiver, il se réactive automatiquement. D'où cela peut-il provenir et comment remédier au problème. Merci d'avance. Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagobe Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour,D'après les infos issues d'un autre forum, c'est plutôt l'application La Poste qui pose ce problème d'activation automatique du bluetooth.C'est d'ailleurs confirmé dans les derniers commentaires sur cette appli dans le Play Store :https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.laposte.lapostemobile&hl=frPour mon cas, j'avais cette appli et depuis sa mise à jour en effet, c'est elle qui produit cette anomalie.Je l'ai viré, comme l'ont fait ceux qui ont laissé des commentaires sur le Play Store, et en effet, plus de bluetooth qui s'active.J'attends un correctif de l'appli pour la réinstaller.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrandhuit Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci lagobe pour ta réponse. Je viens d'avoir ce souci avec mon Galaxy S5 et c'était bien la mise à jour de l'application laposte qui posait problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.