lectro Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Re, J'ai l'appli Bouygues TV sur mon spipicaca ! J'ai un forfait bloqué universal mobile, si je regarde les chaines de télé qui ne son pas compris dans mon forfait je vais avoir du crédit décompter ??? HS: Il y a la 2g la 3g mais H c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 [...]sur mon spipicaca ! Lol! charmant xD J'ai un forfait bloqué universal mobile, si je regarde les chaines de télé qui ne son pas compris dans mon forfait je vais avoir du crédit décompter ??? Bah si tu n'as pas Internet illimité, oui, mais vérifie quand même, fais un test ;) HS: Il y a la 2g la 3g mais H c'est quoi ? HSDPA, en Français, 3G+, la meilleure connexion quoi, ça veut dire que t'habite pas dans un coin paumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Oui j'avoue mais c'est sortie comme ca surement du a la fatigue. Mon forfait a internet illimité mais dans la limite de 500Mo par mois ce qui suffit largement (vive illimité quand même) Et j'ai les chaine mcm, mais pour le reste je ne sait pas du tout si c'est décompté et j'ai plus trop de crédit alors ... Donc nos joujou fond 3G+ jolie je savais même pas xD ! JE SUIS UN BOULET ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui j'avoue mais c'est sortie comme ca surement du a la fatigue.Mon forfait a internet illimité mais dans la limite de 500Mo par mois ce qui suffit largement (vive illimité quand même) Ils coupent pas au-delà de 500 Mo, ils baissent le débit. Mais je pense pas que la télé soit comprise dans ton forfait si tu as que MCM, perso j'ai aussi MCM mais jamais regardé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 oui mais bon c'est pas illimité ca pour moi. Pareil mais c'est les autres chaines qui m'intéresse mcm perso je préfère mes bon MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bah il doit y'avoir des applis pour regarder la télé, y'avais ça sur les symbian Sv50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Je regarderai ca de plus près demain et je ferai suivre ici, la je vais aller dormir a demain l'accro du spica :P bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Moi je dépasse tt le temps les 500 Mo.. Jamais vu de différence.. J'ai regardé MCM, et en effet, je n'étais pas hors forfait ni rien.. En même temps j'ai un forfait evasion, avec Internet, Mails et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7.. Donc non, la tv n'est pas décompté du forfait internet illimité mais limité! Ps: je passe toujours pas l'appli bouygues tv!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Ouais mais moi je n'ai pas la tv dans mon forfait universal j'ai juste mcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Donc logiquement hors forfait ;) enfin pour UM décompté du forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Faut que je test je vous tiendrai au courant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.