Aller au contenu

Est-ce qu'elle fait haut parleur ?


stickman

Recommended Posts

Bonsoir à tous !!!

 

J'ai vraiment envie d'acheté cette montre mais je n'arrive à trouvé vraiment nulle part ni chez personne cette info ...

 

Peut-on l'utilisé pour faire kit main libre ? C'est marqué accepté l'appel, mais ça veut pas dire pouvoir répondre au micro de la montre ...

Et je ne vois nulle part qu'on peut écouté la musique sur la montre !

 

Merci (j'aimerai l'acheté demain midi :X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je l'ai acheté hier en fait tu peux connecter ton casque Bluetooth et écouter la musique qui est dans la montre. Pour ce qui est de décrocher et parler avec la montre je ne crois pas que ce soit possible

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh elle a micro mais pas de haut parleur pour la navigation je n ai pas essayé mais il me semble que comme sur la g watch 1ère génération [color=red]qd[/color] tu dois changer de direction elle vibre

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...