Charles Cauche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour Avez vous trouvé comment régler l'intensité des vibrations du h6? D'avance merci Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est pas prévu :emo_im_undecided: Peut-être dans emui 3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je suis en emui 3.0 aucun réglage d intensite des vibrations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je suis en emui 3.0 aucun réglage d intensite des vibrations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 mince pas de réglage des vibrations et pas de choix du type de vibration :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 existe t-il un moyen par une apps de choisir un type de vibration.Sur mon SGS3 je pouvais choisir l'intensité et le type de vibration mais bon plus ça va plus les anciennes possibilités disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 https://forum.frandroid.com/topic/215589-faq-récapitulatif-des-questions-résolues-et-autres/?p=3312326 CF : Régler le type et l'intensité des vibrations : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oui ca renvoie vers cette discussion et la réponse est : impossible :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.