Charles Cauche Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonsoir Savez a quoi sert cette fonctionnalité dans le volet des raccourcis ? Et comment celle-ci fonctionne ? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Je suis un père pour toi :P C'est le Miracast. Ca sert à dupliquer l'écran du smartphone sur la télé sans fil. Faut une téloche compatible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 Je suis un père pour toi :P C'est le Miracast. Ca sert à dupliquer l'écran du smartphone sur la télé sans fil. Faut une téloche compatible. Merci papa :) C'est juste pour miracast alors ? Car cette option ne semble pas reconnaitre mon chromecast ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Je sais pas pour le Chromecast. De mon côté ça fonctionne très bien avec ma télé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 La chance ;) Y'a des box intenet comptable aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Je sais pas, j'imagine que oui. Il y a des lecteurs Blu Ray miracast , ça j'en suis sûr. Du moment qu'il y a du WiFi sur un appareil, désormais c'est ajouté par les constructeurs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bil0r Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Ma tv led samsung a la miracast, ca fonctionne sans problème, quelque lenteur au niveau des videos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard95 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bonsoir à tous :) Voilà je ne vois pas trop où se trouve ce raccourci "multi-écran". J'ai une smart TV mais je n'arrive pas à transférer des vidéos You tube sur l'écran TV. Quelqu'un aurait la solution? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Tu l'as dans les raccourcis de la barre d'état, déroule-les complètement si ça n'apparaît pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard95 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Merci Pomponazzo, mais il ne détecte que ma BBox et non ma TV, je vais essayer de voir ça de plus près un de ces quatre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 (edited) Après essais, ça démarre sur ma télé dlna puis ça coupe, alors qu'en emui 2.3 ça marchait. Ça fonctionne en revanche très bien sûr mon lecteur Blouré qui lui est Miracast. Je précise que je teste emui 3 en ce moment. Edited December 5, 2014 by Pomponazzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard95 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Pour ma part je stagne sur la version 2.3 et même ainsi je suis enfin arrivé à mes fins! Est ce lié ou pas? Mais depuis que j'ai installé "Screen Stream Mirroring" (version test), je retransmets l'écran de mon phone vers ma TV et ça fait bizarre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mstafa36 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 est il possible de faire du multi screen sur l'ecran d'un pc portable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Fonctionne très bien avec la box de Numéricable (donc SFR mode numéricable également ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 @@mstafa36 non , il faut un récepteur compatible , tu ne peux pas projeter vers un PC. Avec HiSuite tu peux avoir une copie de l'ecran de ton tel sur le PC mais pas en Live, comme une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts