ziyes Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut :) Depuis avant-hier, quand je telephone, au bout de quelques secondes je n'entend plus la personne au bout du fil puis le telephone raccroche tout seul :( la derniere appli que j'ai installée est trillian. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bon n'ayant pa eu de reponse j'ai reinitialisé mon tel aux valeurs d'usine puis j'ai restauré mes appli et data avec mybackup. Le probleme ne s'est malheureusement pas résolu. J'ai donc desinstallé les dernieres appli que j'avais installé ( gangstar, let's golf, fifa 10 et trillian) mais le probleme est toujours présent ! :( j'avais oublié de dire aussi que j'entend comme un echo lors de mes appels... Personne ne peut m'aider svp je suis vraiment desespéré parceque je ne peux meme pas utiliser mon telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai remarquer quelque chose : quand j'effectue un appel, j'ai remarqué que la lettre correspondant au réseau auquel je suis connecté disparait pendant l'appel ( H, 3G, E, G ). Serait-ce une perte de réseau durant l'appel ? ( pourtant les barres de réseau sont toujours la.. ). Mon problème est apparut il ya une semaine lorseque j'ai activé le mode avion pour la première fois et que j'ai réactivé la connexion réseau. Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour, j'ai le même soucis avec mon desire S, y a t-il une solution à cette coupure reseau au changement de reseau (2g/3g...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Essaye ça pour voir ICI J'y pense, tu ne peux flasher ce fix que si tu es rooté hein. Sinon si ton tel est toujours sous garantie et que tu as ta ROM d'origine --> SAV. Si plus de garantie, tu root puis flash une ROM alternative ou officielle voir si ça résout ton problème. Modifié 8 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 c'est systématique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ok merci pour vos réponse, le flashage me fait un peu peur, j'ai pour l'instant installé l'application apndroid, je vais voir si ça se passe mieux comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 T'as pas installé juice defender ou équivalent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.