Aller au contenu

telephone qui raccroche tout seul

Recommended Posts

Salut :)

Depuis avant-hier, quand je telephone, au bout de quelques secondes je n'entend plus la personne au bout du fil puis le telephone raccroche tout seul :( la derniere appli que j'ai installée est trillian.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Bon n'ayant pa eu de reponse j'ai reinitialisé mon tel aux valeurs d'usine puis j'ai restauré mes appli et data avec mybackup. Le probleme ne s'est malheureusement pas résolu. J'ai donc desinstallé les dernieres appli que j'avais installé ( gangstar, let's golf, fifa 10 et trillian) mais le probleme est toujours présent ! :( j'avais oublié de dire aussi que j'entend comme un echo lors de mes appels...

Personne ne peut m'aider svp je suis vraiment desespéré parceque je ne peux meme pas utiliser mon telephone !

J'ai remarquer quelque chose : quand j'effectue un appel, j'ai remarqué que la lettre correspondant au réseau auquel je suis connecté disparait pendant l'appel ( H, 3G, E, G ). Serait-ce une perte de réseau durant l'appel ? ( pourtant les barres de réseau sont toujours la.. ). Mon problème est apparut il ya une semaine lorseque j'ai activé le mode avion pour la première fois et que j'ai réactivé la connexion réseau. Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ?

merci d'avance :)

• 9 months later...

Essaye ça pour voir ICI

J'y pense, tu ne peux flasher ce fix que si tu es rooté hein.

Sinon si ton tel est toujours sous garantie et que tu as ta ROM d'origine --> SAV.

Si plus de garantie, tu root puis flash une ROM alternative ou officielle voir si ça résout ton problème.

Modifié par crap's

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...