Jennifer75a Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir, Je viens de recevoir mon Honor 6 et c'est surtout pour faire du développement à la place de mon S3 mini. Donc, je n'ai pas sorti le câble USB et mon ordinateur ne le reconnaissait pas. J'ai sorti le câble de la boite du Honor 6 et cela fonctionne ...... Je croyais que les câble mini USB étaient tous les même !!!!! Avez-vous testé d'autres câbles USB ? Merci de votre retour Jennifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Oui, comme toi j'ai de nombreux câble micro-USB et celui du honor est toujours dans sa boîte. Je l'ai utilisé avec un câble Nokia, un samsung et des "made in China" sans souci, il a été reconnu partout. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoVohid Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Hello, Idem, j'utilise plein de câbles no-name, et cela fonctionne parfaitement bien! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer75a Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, J'ai un ou deux câbles qui ne fonctionne pas mais je vais chercher dans mon stock un autre câble Merci de vos réponses, je clos la discussion Jennifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bil0r Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Moi aussiJ'ai plusieurs cable usb chinois et plats et certain ne font que charger le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.