Angelilo Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que mon OnePlus One tombe en panne de batterie alors qu'il reste encore 20% :emo_im_undecided: Avez vous une idée d’où cela pourrais venir ? Merci d'avance. Modifié 7 novembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 installe un logiciel comme "better battery stats" et regarde d'où peut venir la fuite quelle est ta configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 c pas un problème de consommation :emo_im_undecided: je pense que c plutôt un blème de calibration ou de batterie défectueuse :emo_im_lips_are_sealed: pour info je suis en 38R non rooter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 utilise batterie calibration ... faut le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci l'ami ! Le root est obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci l'ami ! Le root est obligatoire ? Hugh, Vi faut être root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) De toute façon le root n'annule pas la garantie. Modifié 9 novembre 2014 par alexdaums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il va passer sous peux par chez moi je m en occuperait :) Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.