SlashBib Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau Motorola Moto G (débloqué) et les problèmes commencent déjà. J'ai donc un bug (extrêmement gênant), qui fait que je ne peux pas naviguer correctement dans les menus. Plutôt que d'expliquer en détails et peut-être me foirer dans mon explications voilà un vidéo de mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=fbCjuo-XW-0 Comment régler ce problème ? (Pour info, étant donné que je n'ai pas encore effectué mon changement de carte sim, il n'y en a aucune d'insérée) Merci d'avance pour votre aide :-) Modifié 6 novembre 2014 par SlashBib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Peux être une remise à zéro pour partir sur des bonne base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlashBib Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est fait et le problème est toujours là =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Si tu l'a déjà réinitialisé et que ça ne change pas je ne vois pas d'autre solution que le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.