Alex Szmahaj Keenan Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour tout le monde, je suis possesseur d'une tablette Z2 et j'avoue en être très content. Mais depuis 2 jours, depuis que j'ai fait la M.A.J donc, j'ai remarqué un bug, qui je l'espère ne me laisse pas seul dans mon désarroi. En espérant trouver au moins quelqu'un dans la même situation et qui aurait résolu le problème je vous l'expose ci-dessous: J'ai la housse Sony, très fine, et lorsque que je la rabattait sur l’écran, ce dernier se mettait en veille automatiquement. Depuis la M.A.J, l’écran ne s’éteint plus tout seul. Pourtant, le détecteur marche toujours bien, car lorsque je l'éteins manuellement, et que j'enlève le rabat de devant l'écran, celui-ci se rallume. Mon problème je le rappelle, est le fait qu'il ne s’éteint plus automatiquement lorsque que je mets le rabat. Auriez-vous aussi ce problème? Quelque soit votre réponse, avez vous vu un topic parlant de cela? car de mon coté je n'ai rien trouvé, ou auriez-vous tout simplement une solution. Question ouverte : Est ce que Sony a délibérément fait cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinshassa Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je viens de remarquer le même problème sur la mienne... Solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
http Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Idem de mon côté. J'ai fouillé dans les paramètres, mais je n'ai rien trouvé qui puisse permettre de réactiver la mise en veille de l'écran lorsque l'on rabat l'étui (Sony SCR12) dessus :-( Ca sent l'oubli dans la mise à jour côté Sony :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Szmahaj Keenan Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je suis désolé de dire ça mais je suis rassuré, je pense que c'est sony qui a fait cette chose. Il faut le faire remonter jusqu’à eux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Idem pour moi bien vu Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sog974 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Idem, même problème rencontré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'avais pas vu ce problème, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci pour l'info, il faut remonter le problème a Sony pour qu'au moins avec Android L se soit corrigé. Le meilleur endroit est le site du support Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci pour l'info, il faut remonter le problème a Sony pour qu'au moins avec Android L se soit corrigé. Le meilleur endroit est le site du support Sony. Je suis allé voir, et oui ça en cause aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ha mais alors c'est pour ça ! L'autre jour ma tablette était à 0% quand je me suis réveillé alors que j'ai le mode Stamina activé. Je comprends mieux maintenant... Donc je confirme aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai réglé à 2mn la mise en veille pour pas que l'ecran reste allumé. Mais vivement une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Hello c'est réglé avec la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.