Corleone Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Corleone si tu veux tu t'inspire du mien ou tu le reprend :) http://stephen62110.free.fr/BootLogo/png/Frandroid.png Il fait 84ko!!! :/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je sais... personne a un compresseur .PNG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pourquoi pas vert? car le vert c'est moche! :) Et ton avatar il est bleu? :P Sinon pour compresser les png, suffit d'enlever des éléments inutiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 maintenant oui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mdrr! plutôt violet ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) ça c'est violet, y as quand meme une difference... Modifié 27 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et ça, c'est quoi comme couleur alors? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et ça, c'est quoi comme couleur alors? :P ça c'est du bleu :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Cadeau ;) (38ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bien joué :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Et ton avatar il est bleu? :P Hein? :rolleyes: Lequel? ;) maintenant oui :o Tu l'as: Cadeau ;)(...) (38ko) Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. - Confucius. Le vrai cadeau serait de nous expliquer comment tu as fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) ben photoshop je pense edit je pense juste 21ko premier enregistrement en gif restrictif qui donne 16ko (bon on peut prendre une autre option de gif pour que ce soit moins...decoloré puis reouvrir le gif enregistré en png 24 et hop 21ko voila passé de 94ko a 47ko en utilisant le gif132 non tramé Modifié 28 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Euh non :p , enfin oui photoshop mais pas ta technique ;) J'ai juste passé l'image en mode couleur indexées au lieu de RVB... Ça marche bien quand il y a beaucoup de couleurs et/ou de dégradés mais ça réduit un peu la qualité ;) Modifié 28 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'avoue c'est efficace mais la qualité se dégrade quand meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hein? :rolleyes: Lequel? ;) Traître!! :P J'ai juste passé l'image en mode couleur indexées au lieu de RVB... Heu.. Les couleurs indexées passent en logo? T'as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui, mes logos je les fait comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah bah merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Merci Technologeek, grâce à toi je viens de faire une gentleman's update (cf. boot logo n°6 et n°7). Ces boot logos sont révolutionnaires: il permettent d'accélérer la perception que le boot logo va plus vite, et il donne envie de redémarrer son spica :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah mdrr je me demandais quelle était cette révolution et cette idée magnifique que t'avais trouvé, mais... J'ai été déçu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ah mdrr je me demandais quelle était cette révolution et cette idée magnifique que t'avais trouvé, mais... J'ai été déçu :P Ah... tu les trouves décevantes alors?! Je m'en vais leur dire... ;) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Update: Corleone's Boot Logo n°8 :Corleone men in New York Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Hallo!!! Je vous propose de tester mes boot logos sur CyanogenMod alpha 6.2 et de me dire si ça marche :| ;) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bah bien sûr que ça marche, la CM6.2 (FroYo en général) ne touche pas au logo de boot ni à la manière de l'installer/changer, ça c'est propre au Spica, c'est son.. "intimité".. :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.