matorel Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir à tous. J'ai un soucis avec le paramétrage de Hangouts. Si j'arrive à bien envoyer des mms avec l'application sms/mms fournie de base ainsi qu'une autre application qui se nomme contact+, pas moyen d'y arriver avec Hangouts ! Je suis chez Free (oui, j'ai tout compris) et je me suis assuré d'avoir l'apn de bien paramétrer. Mais si cela fonctionne avec n'importe quel outil sms, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec Hangouts. Aussi étrange que cela puisse paraître, si j'essaie de modifier les infos APN depuis hangouts, ils s'effacent !! Je dois alors rétablir les paramètres par défaut (toujours depuis hangouts) et avoir donc des infos erronées qui ne me permettent pas d'envoyer de mms. Avez vous le même cas ? J'ai bien évidement tenté une réinstallation mais elle s'est avérée infructueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.