Kino Athkins Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour. Suis je seul à volume plutôt au delà de 3/4 ou plein volume à entendre des grésillements lors d'une communication téléphonique ? En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Pour le moment je n'ai rien remarqué de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai renvoyé ce matin même, plus de stock je me fais rembourser. Dommage j'avais eu une promo en plus sur LDLC je sais pas si deja de 1 je vais en trouver un avant le 30 novembre et si 2 je l'aurais au même prix que ce que j'avais payé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.