Aller au contenu

[résolu] version kernel


Recommended Posts

Lol c'est bon c'est pas grave ;). Au fait, vu que j'étais shooté à 3h du matin, je viens de me rappeler que la version du kernel ne change pas, vu que c'est toujours à base du kernel Linux 2.6.29. C'est le numéro de version qui change surtout, donc tu peux mettre en résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'intitulé je met résolu ? mois sa faisait pas mal de temps que j'étais sur mon souci , j'avais la virginis et au bout d'une ou deux semaines mon écran c'est effacé comme si il se désintégré donc panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'intitulé je met résolu ?

Bah si tu sais maintenant pourquoi ça change pas alors oui.

mois sa faisait pas mal de temps que j'étais sur mon souci , j'avais la virginis et au bout d'une ou deux semaines mon écran c'est effacé comme si il se désintégré donc panique

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre pourtant tout allez trop bien j'avais même aucun reboot avec le FE3 , l'écran c'est effacé et plus rien j'avais un écran noir j'ai enlevé la batterie et essayé de redémarrer il s'allumé mais il resté a l'écran de verrouillage , le code pin ne s'affichait pas et il rebooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème lié aux FE.

Tu n'a jamais eu droit à ca Kyojin?

T'est tranquille sur le net ou un jeu et là d'un coup t'as ton écran qui s'efface et devient tout noir, mais c'est pas pour autant que le tel s'éteint.

Dans ce cas tu appuie sur le bouton raccrocher, puis deux fois sur down et enfin sur OK (Manip pour éteindre le tel normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème lié aux FE.

Tu n'a jamais eu droit à ca Kyojin?

T'est tranquille sur le net ou un jeu et là d'un coup t'as ton écran qui s'efface et devient tout noir, mais c'est pas pour autant que le tel s'éteint.

Dans ce cas tu appuie sur le bouton raccrocher, puis deux fois sur down et enfin sur OK (Manip pour éteindre le tel normalement)

Nope, pas eu ça. Moi les problèmes que j'avais c'était reboot après surcharge du CPU. Mais jamais vu ça.

Mais ce que je comprenais pas dans son problème c'était la relation avec la version du kernel, parce qu'il a sauté direct à ça j'ai pas capté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...