jcg13 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Hi all, Extrait du test du Moto X 2014 sur Frandroid :"Motorola a d’ailleurs poussé le vice un peu plus loin en proposant carrément de renommer oralement « Ok Google » en ce que l’on souhaite" JE VEUX ÇA ! Parce que 0K Google, ça va un moment, mais pourquoi pas "Francis", comme la b... du DSK des guignols de l'info ? ou autre ? Y a t-il une application, ou un patch de ROM (pour Nexus 5) qui le permette ? un développeur qui passe ? Il y a "longtemps" --10 ans, peut-être +--, quand je criais "Enculé" à mon Nokia, celui-ci télephonait à l'un de mes collègues de travail : ça faisait rire mes autre collègues, lui compris (mais jaune)... Je ne voudrais pas réitérer, quoique.. Motorola a mis sur le Play Store l'application Moto Voice pour les Moto X (2014) et pour porter ceci sur les Moto X (1ère génération), Droid Maxx, Droid Mini et Droid Ultra bientôt Il y a l'application Open Mic+ pour Google Now sur le Play Store qui fait ça (même écran éteint...), mais mal En + elle parait goumande en batterie : installée, testée quelques jours, désinstallée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.