Joseph67500 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Android L919 v2.0 ZEXAR Slim B Sujet Original: http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/4-1-1-t2916905 Salut tout le monde, aujourd'hui, je vous présente une ROM que j'ai porté, la Android L919 v2.0 ZEXAR pour le Slim B et plustard pour le Slim A. Avertissement: En aucun cas je ne serait tenu responsable de tout dommage causé à votre appareil!!! Nécessaire: 1) Il vous faut absolument un Recovery Custom (CWM ou TWRP) et être rooté. Voici UN TUTO expliquant comment rooter et installer un Recovery Custom sur le Wiko Cink Slim B. 2) Avant d'installer cette ROM, vérifiez bien si vous avez un Slim A ou un Slim B Pour vérifier la version de votre Wiko Cink Slim, téléchargez ROOT EXPLORER.Allez dans: /system et ouvrez le fichier build.prop.Si vous avez un Wiko Cink Slim A:Recherchez ces lignes et vous devriez avoir:ro.product.name=s8073ro.product.device=s8073ro.product.board=s8073Si vous avez un Wiko Cink Slim B:Recherchez ces lignes et vous devriez avoir:ro.product.name=s8073bro.product.device=s8073bro.product.board=s8073b Description: Cette ROM a une interface PURE de ANDROID L. Pour plus d'informations, voir sur le sujet d'origine. Screenshots: Screenshots disponibles sur le sujet d'origine Téléchargements: AndroidL919™v2_ZEXAR[MULTI-TASK] WCS B Patch Wifi, Bt,... WCS A (Ce patch permet aux possesseurs d'un Slim A d'avoir le Wifi, Bt, Gps, Data fonctionnel) Attention, ce patch n'est à flasher uniquement si vous avez installé une ROM pour le Slim B sur votre Slim A. Modifié 11 février 2015 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzukyo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ah bah je vais etre impatient d'être à ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 svp upload sur devhost, la connexion est interrompue et la telechargement non resumable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je vais mettre sur mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Et pour le slim a ce sera un patch ou une ROM a part entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Je ferai un patch et si il fonctionne , je ferais une ROM a part entière Modifié 7 novembre 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je vais mettre sur mediafire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Derien l'upload est cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzukyo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 ca donne quoi cette rom pour le gaming que tu devais up ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 La je ne suis pas encore chez moi, je la mettrais après minuit pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzukyo Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je l'attend avec impatience pour l'utiliser demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 bonjour je l'ai testé sur mon Slim A, la rom est extra belle mais: _ bleutouth non _ wifi non _ radio fm non _ camera non meme apres l'installation du fichier patch sur le tuto de portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) ROM AndroidL919 ZEXAR V2.0 [GAMING] WCS B: http://www.mediafire.com/view/3h1nr28nrvfgvw2 ROM AndroidL919 ZEXAR V2.0 [MULTITASK] WCS B: http://www.mediafire.com/view/w0cz7luxm5exv8a bonjour je l'ai testé sur mon Slim A, la rom est extra belle mais: _ bleutouth non _ wifi non _ radio fm non _ camera non meme apres l'installation du fichier patch sur le tuto de portage Je vais essayer de refaire un patch pour le Slim A, j'ai l'impression que ce paych ne fonctionne que sur les ROMs 4.2.x Modifié 9 novembre 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) de l'éternel et pour toujours on ne peut jamais fonctionner le bluetouth, le hotspot wifi et la radio sur une rom 4.2.x slim A, donc à quoi sert ce patch.... Modifié 9 novembre 2014 par amjedazerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si le wifi fonctionne avec la Ultomate Galaxy V5/ V5 light/ V6 light sur le Slim A grace a ce patch et cette est sous android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui pour le slim a il nous faut tout de même le wifi c est clair mais bizarre c est une 4.1.1 si j ai bien lu et en natif tout devrait être Ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si le wifi fonctionne avec la Ultomate Galaxy V5/ V5 light/ V6 light sur le Slim A grace a ce patch et cette est sous android 4.2.2 j'ai dis '' hotspot wifi'' Si le wifi fonctionne avec la Ultomate Galaxy V5/ V5 light/ V6 light sur le Slim A grace a ce patch et cette est sous android 4.2.2 j'ai dis '' hotspot wifi'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Je viens de flasher cette ROM sur mon slim a ... Ça ne boot pas et en plus j ai perdu la possibilité de revenir sur twrp pour reflasher ma précédente ROM.... Je vais être obligé de repasser par flashtool pour trouver tout ça.... Je vais arrêter de flasher tout et n importe quoi... Merci Modifié 9 novembre 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bizzare j'ai tester les deux ROMs et j'ai toujours accès au CWM Recovery. Je précise que cette rom n'est pas encore compatible avec le Slim A, elle est uniquement compatible avec le Slim B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je viens de flasher cette ROM sur mon slim a ... Ça ne boot pas et en plus j ai perdu la possibilité de revenir sur twrp pour reflasher ma précédente ROM.... Je vais être obligé de repasser par flashtool pour trouver tout ça.... Je vais arrêter de flasher tout et n importe quoi... Merci fais attention avant de flasher une rom slim B sur un slim A si elle contient le fichier Uboot.img, il faut le retirer sinon hard brique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui merci de l astuce mais encore fallait il le savoir.... Bon ressuscite a nouveau mon slim a .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson Afonso Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je ne peux pas retourner à CMW :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Flash a nouveau le CWM avec flashtool. A tu un Slim A ou B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzukyo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bon allez je dl la version gaming et je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ok dis moi s'il y a des bugs chez toi. J'aussi une tres bonne nouvelle je vais porter une ROM Style Android L sous 4.2.2. Voila le lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56639407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.