kyzukyo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bon pour l'instant toujours rien mais l'accès à stockage via le menu parametre bug tjr et j'ai eu quelques fois le message low memory pendant un jeu ! et les jeux ram beaucoup ! L'autre version piur les jeux etais mieux ! Modifié 14 novembre 2014 par kyzukyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ok merci donc cette ROM n'est pas assez fluide pour toi ou si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson Afonso Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je suis mince b ne peut plus entrer dans le CWM, aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzukyo Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pour moi j'ai une préférence pour la multi task qui avais l'air plus fluide et performante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Je vois qu'aucun patch n est encore sorti pour le slim a et je vois encore un autre lien sur une autre ROM .. Est ce bien raisonnable alors qu'on attend une ROM fluide et fonctionnelle pour le slim a ... Et je n en ai pas encore vu une qui peut remplacer ma slim 2.1 en 4.1.2 ..... Même si elle se fait un peu vieille Modifié 15 novembre 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] va venir ne t'en fais pas. Je pense que vu que la Slim V2.1 slim A est la plus fluide, je vais la modifier et lui donner un look android L enfin je vais essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ah bonne idée ce serait pas de relooker cette slim v2.1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 En ce qui me concerne, je te suggérerais plutôt de modifier la stock rom du slimA en 4.0.4 pour lui donner un look Android L. C'est le firmware qui fonctionne le mieux et permet d'avoir une utilisation courante avec le kernel de Pdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Le problème, c'est que j'ai un Slim B et je ne pense pas qu'une ROM ICS puisse tourner sur un Slim B donc je ne pourrais pas savoir si tout est fonctionnel lors des modifications apportées à la ROM et aux apks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Si tu le fais, je testerai pour toi et pour tous ceux ici qui attendent un firmware fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 OK merci je ferais ça si j'ai le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) L'appareil photo ne marche pas chez moi. Pourtant j'ai un slim B. Est-ce que quelqu'un a le même problème? Sans ça la rom tourne superbement bien. Modifié 2 décembre 2014 par foufounegirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Personne à le même problème? Ca marche chez vous? Au fait j'ai installé la version multi-task. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Moi j attend toujours un patch pour le slim a.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 ref joseph Pour l'appareil photo il faut flasher ce patch:https://mega.co.nz/#...Q8QQxsbveXEZ07Y avec ce patch, pour moi lappareil photo c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ca marche nickel! Merci beaucoup. Pour moi c'est vraiment la meilleure ROM que j'ai pu tester sur le cink slim. Fluide, belle et sans fioritures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gans78 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 bonsoir j'ai un problème j'ai fais l'installation dans le recovery je reboot mon téléphone sa redémarre sa affiche Google et ensuite y'a les points coloré qui bouge dans tout les sens le problème c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] neredémarre pas c'est rester sur cette animation au moins une bonne heure je l'ai donc redémarrer plusieurs fois la même chose heureusement pour moi que j'avais fais un backup y'a t-il une solution a mon problème svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Recommance tout: - Telecharge la ROM - Met la sur ta carte SD - Fais Wipe data factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache - Fais format /system, format /data, format /cache - Flash la ROM - Redemarre ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gans78 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @@Joseph67500 merci joseph c'est bon [color=red]sa[/color] fonctionne ^_^ :P j'avais du oublier une étape mon appareil photo ne fonctionne pas par contre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Regarde quelques posts en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gans78 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @@foufounegirl pourrait tu m'expliquer comment ont fais un flash stp je débute et je sais pas du tout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 C'est comme l'install de la rom en plus simple. Tu mets le .zip sur ta carte SD. Tu démarres en mode recovery et tu fais install from SD card. Une fois le téléphone redémarré ton appareil photo devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gans78 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @@foufounegirl je te remercie pour ton aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobonito Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Hello! Camera works in this rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Salut a tous je viens d'installer cette rom j' en suis tres content elle est tres belle et marche bien pour le moment Je suis sur un wcs b l'apareil photo marche impeccable avec le patch dispo plus haut dans les postes. J'aurai aussi une question comment retirer la barre de recherche google voila merci beaucoup pour cette rom et j'en attend d'autre aussi magnifique voir mieux encore. J'ai essayer de porter une rom Ios 7 mais en vaint si joseph67500 veut si coller ou quel qu'un d'autre c'est celle ci : ( http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/rom-t2834498). je vous en remercie d'avance ce serai tres cool de proposer cette rom. Modifié 19 janvier 2015 par davelite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.