TF85 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Après l'installation de la dernière version officielle 4.4.4 en OTA, j'ai eu sur les écrans de mon Z2 le widget "Google Now". Il est est figé, je n'arrive pas à le supprimer, ni à le déplacer.. Une idée pour le faire supprimer ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplais Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me fait la meme que toi TF85 si tu sais comment faire je veut bien que tu me dit et si je trouve je dirais merci Bonjour, Après l'installation de la dernière version officielle 4.4.4 en OTA, j'ai eu sur les écrans de mon Z2 le widget "Google Now". Il est est figé, je n'arrive pas à le supprimer, ni à le déplacer.. Une idée pour le faire supprimer ? Merci Cordialement j'ai la meme chose c'est la galere si tu trouve j'aimerai bien savoir car la je suis dans une impasse j'arrive pas a trouvé comment le supprimé Bonjour, Après l'installation de la dernière version officielle 4.4.4 en OTA, j'ai eu sur les écrans de mon Z2 le widget "Google Now". Il est est figé, je n'arrive pas à le supprimer, ni à le déplacer.. Une idée pour le faire supprimer ? Merci Cordialement j'ai trouvé enfaite faut juste que tu te met sur google tu fait comment si tu voulais le retrecir ensuite le menu widget va apparaitre et a coter de google tu verras inscrit masquer c'etait aussi simple que sa enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Oui, on m'a donné l'astuce hier: :) tu pinch sur l'écran d'accueil & tu as sur cette maudite barre de recherche un bouton: Masquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Merci pour la réponse Oui ça march3. On pince cette barre, puis on appuie sur le bouton "cacher" qui apparaît dans cette barre. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.