PrinzB Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Il n'est pas possible ? (...ou je n'ai pas trouvé ? :emo_im_lips_are_sealed: ) de regrouper plusieurs applications et Créer des dossiers dans le menu de Applications ??? :huh: (Je n'y arrive que sur l'écran d'accueil en glissant un icone sur l'autre...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 mais si c'est possible. Le regroupement de fait en appuyant avec l'index sur l'icône jusqu'à sentir une petite vibration, ramener cette icône sur celle que tu veux regrouper et tu lâche, tu te retrouves avec un dossier que tu peux renommer à ta guise. bien sûr, sur l'écran d'accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 Oui, sur l'écran d'accueil ! Mais, je veux faire cela dans la liste des applications, PAS sur l'accueil ! (car, je pouvais le faire sur LG !) Envoyé depuis mon Xperia Z2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Vérifie que le mode d'organisation des icônes soit bien "Tri personnalisé". Dans tous les autres, il me semble qu'on ne peut pas créer de dossier. ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Excellent, Coco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts