Julys Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, j'ai acheté un S4 à la fnac cet été (d'ailleurs je n'avais pas vu que c'était un 9515 , m'enfin, c'est fait c'est fait....) Bref, je n'avais aucun soucis avec mon S4 (hormis comme pour tout les S4 la batterie qui part trop vite!) mais hier j'ai fais la grosssièèère erreur de faire la mise à jour . Je suis donc passé la version NCI1 (XEF) à ANI2 (XEF). Depuis , mon téléphone , qui était fluide, est beaucoup plus saccadé .... C'est très désagréable ... Je suis passée par la mode recovery pour faire un full wipe mais rien ne change .... J'ai désactivé des applications de bases (chatON,drive,google+ etc..). Question dont je pense déjà connaitre la réponse mais je tente quand même...: Y a t'il un moyen de revenir en arrière et repasser à NCI1 SANS rooter le portable ? Cela fait 4 mois que j'ai ce portable et je me demande si je ne ferai pas mieux de le revendre ...J'ai largement préféré le S3 .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Suffit de passer par Odin et de remettre la Rom Officiel de ton choix. Après seulement si tu le souhaites il pourra être rooter et mettre un autre Recovery comme PhilZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merci de ta réponse ! Mais dis moi, est ce que cette modification sera visible ? Cela fait sauter la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Cela fait seulement sauter la garantie logicielle, la garantie en cas de problème physique reste active. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 En gros si tu l'as déjà rooter avec CF-Root tu as déjà le Knox à 1. Sinon si je ne dis pas de bêtise, tu ne l'as jamais rooter, c'est une mise à jour comme une autre, sauf qu'au lieu d'être automatique elle est manuelle avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 En gros si tu l'as déjà rooter avec CF-Root tu as déjà le Knox à 1. Sinon si je ne dis pas de bêtise, tu ne l'as jamais rooter, c'est une mise à jour comme une autre, sauf qu'au lieu d'être automatique elle est manuelle avec Odin.Je confirme tes dires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Le Knox restera à 0, par contre, petit oubli de votre part je pense, le compteur de flash va passer à 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Donc cette modification sera visible... Je rumine en peu sur ce point .. -_- Merci beaucoup en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Non, si tu charge Triangle Away et que tu en passe un coup, personne ne pourras savoir que tu as flashé ton Tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Hum ok, je vais alors chercher comment faire tout cela. Merci encore !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.