phileg Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Les premiers portage de Lollipop sur un S4 Enfin le voilà ou ici Lollipop pour S4 i9515 C'est la version Pologne qui fonctionne parfaitement ici en Français. - Bien sur il vous faudra lire les différent tuto pour l'installation. - Le CF root fonctionne dessus ainsi que le Recovery TWRP 2.8.1.0 Mise à jour: Il semble que la mise à jour de Lollipop pour le S4 VE soit disponible par l'OTA ce jour le 04.05.15 Modifié 4 mai 2015 par phileg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Excellent! Je l'avais déja vue sur sammobile ^^ Je suis tout heureux! De plus, je vous prépare une petite surprise pour bientôt... ^_^ Les regrets de mon S4 s'effacent, une fois que j'aurais un L stable, je serais au ciel :D Modifié 7 novembre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ce qui voudrait dire qu'on aurait "logiquement" Android 5 ce Mois ci ? J'avais entendu dire Janvier - Février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Tu as raison, j'avais pourtant lu Novembre mais en fait il semble que ce soit plutôt début 2015. EDIT: En fait j'ai confondu avec ma Nexus 7 prévu pour le 12 novembre ;) Modifié 7 novembre 2014 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans le sous forum "Général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ca se rapproche, si Samsung se décide à nous la porter sur nos S4 I9515 : http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-738857-android-5-disponible-nexus-5-7-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je viens de mettre à jour ma Nexus 7 et je suis franchement déçu par Lollipop, ça confirme ce que je pensais de ne pas se précipiter, la version que j'ai dispo d'hier est beaucoup moins complète que ma version actuelle en 4.4.2 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Approfondi s'il te plait, qu'on sache à quoi s'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour l'instant voilà mon constat. Moins paramétrable que ma version 4.4.2 sur mon S4 je trouve, à moins que ma version ne soit pas complète. A vouloir faire simple, on oublie l'essentiel... Pas mal d'appli pas encore compatible.La Rom n'est pas chiffrée par défaut, juste les donnés perso.Pas d'option de redémarrer, juste éteindre !!!Moins rapide au démarrage rapport à mon ancienne Rom SlimKat 4.4.4.La gestion des fenêtres fermées est super, dommage qu'il n'y a pas de raccourcie vers les paramètres ou gestions d'appli...Les couleurs piquent les yeux parfois.Les groupes ont disparu dans les contacts !!! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui, maiss tu n'aurais pas une version beta par hasard ? Ca expliquerait cette quantité assez importante de manques ou de problèmes de conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Non je ne pense pas, c'est la version LRX21P d'hier matin matin disponible sur le site de Google. Après en fonction des appareils à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ok, bah alors pas de bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Dans ce cas c'est tant mieux que sammy prenne son temps. D'après les vidéos la rom avance doucement mais pleins de trucs inachevés, vu que jusque 2015 ça va évoluer du côté stock, en théorie ils auront de quoi nous sortir un truc stable. Après, on n'est sûr de rien... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Surtout avec Sammy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pas de nouvelles ? Je pensais qu'on trouverais des Alphas/Betas de la version avant la sortie, mais ça parait mal partie, à se demander même si on finira pas l'avoir tout court pour finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manana02123 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 salut ... le s4 gt-i9500 et gt-i9506 sont deja sur lollipop ... je crois que celui du 9515 ne va pas tarder ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Avril.. en principe pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabiro Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) est-ce qu'il y aura une mise à jour lollipop sur le s4 GT-I9515 ? s'il vous plait j 'ai besoin de savoir :/ @@phileg Modifié 20 février 2015 par sabiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonjour, c'est bien aussi un premier message avec bonjour ;) Sinon comme c'est marqué juste au-dessus de ton message, pour la famille S4, Samsung le prévoit pour Avril, maintenant je ne suis pas dans le secret des dieux sachant que le i9515 à la particularité d'avoir un peu du S5 dedans. Modifié 21 février 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous. Toujours pas de nouvelles du fameux Android 5.0 pour nos I9515 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Ça avance tout doucement faute de dev qui bosserait vraiment dessus. Apparemment le Wifi et le BT semblent fonctionner, mais les communications sont inaudibles... quelle idée de Samsung d'avoir mis la partie modem du S5 sur le i9515 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Je demandais pour la ROM Stock, je sais que "normalement", Lollypop "devrait" sortir sur nos I9515, seulement, visiblement, personne ne sait quand, on m'avait dit Février/Mars, mais sans certitude, et je l'avais lu aussi sur un site de news, mais il n'a pas été mis à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Le S4 est prévu officiellement pour Avril sans autre précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Ouai, il est bien là le problème, c'est que COMME d'HABITUDE, Samsung ne communique pas sur ce genres de sujets. Par exemple, est-ce que ce sont TOUS les S4 qui vont y avoir accès ? Ou seulement les I9505 les plus courants donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Perso Lollipop je n'en fait pas toute une affaire pour l'avoir sur 2 autres appareils, il n'y a rien de nouveau ou d'innovant. De plus, ça m'étonnerait que je finisse l'année avec ce S4 même s'il marche parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.