Laserman49 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Je l'ai installé 3 X de suite avec Odin, mais en appuyant sur les 3 touches sensées le démarré, j'ai qu'une ligne bleue en haut, ensuite le bonhomme Android sur le dos avec un panneau Danger sur le ventre, et je reviens au Recovery d'origine de la ROM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Pour le Samsung Tools, Ils disent que ce n'est conçu que pour le S3 I9300. Pour le ROOT, le CF-Root qu'on avait avant fonctionnerait avec Lollipop ? la version 2.0 marchait sur 4.4.2 Je l'ai installé 3 X de suite avec Odin, mais en appuyant sur les 3 touches sensées le démarré, j'ai qu'une ligne bleue en haut, ensuite le bonhomme Android sur le dos avec un panneau Danger sur le ventre, et je reviens au Recovery d'origine de la ROM. J'ai eu la même chose au début, c'est pour ça que je passait par Samsungtools, et après cela ne le faisait plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallo1004 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Je pense que c'est bien ça le problème: si je n'ai qu'une ligne bleue au démarrage, ça va pas non plus; alors là je suis obligé de le réinstaller via odin; alors après j'aoi les 3 lignes de couleur et là çà marche; la taille de ton fchier recovery c'est bien 8741k0 et il est bien en tar md5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) Donc, je peux tenter de l'installer sans risques ? Et pour CF-Root, il va fonctionner celui du 4.4 sur Lollipop ? Je pense que c'est bien ça le problème: si je n'ai qu'une ligne bleue au démarrage, ça va pas non plus; alors là je suis obligé de le réinstaller via odin; alors après j'aoi les 3 lignes de couleur et là çà marche; la taille de ton fchier recovery c'est bien 8741k0 et il est bien en tar md5 ? Oui pour la taille et le nom. En plus, il fonctionnait très bien avec la ROM précédente tel que je l'ai, donc, je ne pense pas que le problème vienne de là. J'en suis rendu à 5 X pour le flasher, et j'ai toujours la même chose. Je désespère. Edited March 20, 2015 by Laserman49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallo1004 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Désolé, je comprends vraiment pas ... Quand tu es passé sur lollipop, tu as fait un wipe factory reset avant ? moi pas; ça viendrait peut-être de là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 J'ai fait aucun Wipe quand j'ai installé Lollipop. J'ai juste lancé Odin, sélectionné la ROM, et lancé le flash, rien d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallo1004 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 J'ai vraiment fait comme toi ... c'est bizarre ... je vois pas comment je peux t'aider plus. Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 (edited) Le root cfROOT OK Je confirme que SAMSUNGTOOLS fonctionne une fois rooter Edited March 20, 2015 by phileg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Le root cfROOT OK Je confirme que SAMSUNGTOOLS fonctionne une fois rooter Tu l'as fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 (edited) Tu l'as fait ? Oui, il reboote parfaitement en mode download ou recovery pour ouvrir TWRP :) A partir de SamsungTools ;) Reste à virer toute les m*rdes maintenant... :o Edited March 20, 2015 by phileg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 J'ai vraiment fait comme toi ... c'est bizarre ... je vois pas comment je peux t'aider plus. Bon courage ! Tu as rooté avant ou après avoir essayé de flasher le TWRP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallo1004 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 J'ai rooté avant, puis j'ai flashé le TWRP; malheureusement, le root marche pas bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) Pourquoi ? Il fait quoi ? Edit : J'ai rooté et réinstallé TWRP et devinez quoi ? CA FONCTIONNE. Edited March 20, 2015 by Laserman49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallo1004 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Avec es explorer, je sais pas supprimer des fichiers ou en renommer à la racine; avec clean master, j'arrive pas à desinstaller des applications préinstallées. superSu ne reconnaît pas clean master et donc j'arrive pas à desinstaller certaines applications préinstallées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) J'ai rooté avant, puis j'ai flashé le TWRP; malheureusement, le root marche pas bien J'utilise Root Explorer, je peux pas te dire, et j'utilise Desinstalleur App Système(ROOT), donc, pareil, je peux pas te dire. Edited March 20, 2015 by Laserman49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 (edited) ES gestionnaire de fichier fonctionne bien en root Edited March 20, 2015 by phileg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bon, à part l'autonomie qui semble souffrir depuis la mise à Jours, tout semble fonctionner correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 Faut faire le ménage mais sinon effectivement, j'ai constaté que sur mes 2 autres appareils c'est un poil plus gourmand en ressource. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 (edited) Ouai, y'a pas mort d'homme non plus, il dure un peu moins longtemps, mais c'est pas important, tant qu'il faut pas le recharger 2 X par jours, ça me convient. Par contre, quelqu'un sait comment on met des raccourcis d'applis sur l'écran de verrouillage s'il vous plait ? Edited March 21, 2015 by Laserman49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Niveau des bugs, le BlueTooth déconne un peu et pas de MMS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Niveau des bugs, le BlueTooth déconne un peu et pas de MMS... Pour le Bluetooth, j'ai pas remarqué, j'ai une montre connecté, elle se connecte même plus vite qu'avant je trouve, et pour les MMS, je sais pas non plus, j'utilise GoSms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 J'ai un bracelet connecté et c'est la misère... :/ par contre le wifi est nikel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bracelet ou montre, ça devrait être sensiblement pareil non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 Lollipop de dispo en FR sur Sam Mobile et en OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Sur Sammobile ok, mais en OTA, pour une grande majorité ici, ça risque d'être compromis puisqu'on à Rooté nos Smartphones. Lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts