Aller au contenu

Lollipop sur S4


Recommended Posts

Je l'ai installé 3 X de suite avec Odin, mais en appuyant sur les 3 touches sensées le démarré, j'ai qu'une ligne bleue en haut, ensuite le bonhomme Android sur le dos avec un panneau Danger sur le ventre, et je reviens au Recovery d'origine de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Samsung Tools, Ils disent que ce n'est conçu que pour le S3 I9300.

 

Pour le ROOT, le CF-Root qu'on avait avant fonctionnerait avec Lollipop ?

 

la version 2.0 marchait sur 4.4.2

 

Je l'ai installé 3 X de suite avec Odin, mais en appuyant sur les 3 touches sensées le démarré, j'ai qu'une ligne bleue en haut, ensuite le bonhomme Android sur le dos avec un panneau Danger sur le ventre, et je reviens au Recovery d'origine de la ROM.

 

J'ai eu la même chose au début, c'est pour ça que je passait par Samsungtools, et après cela ne le faisait plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien ça le problème: si je n'ai qu'une ligne bleue au démarrage, ça va pas non plus; alors là je suis obligé de le réinstaller via odin; alors après j'aoi les 3 lignes de couleur et là çà marche; la taille de ton fchier recovery c'est bien 8741k0 et il est bien en tar md5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je peux tenter de l'installer sans risques ?

 

Et pour CF-Root, il va fonctionner celui du 4.4 sur Lollipop ?


Je pense que c'est bien ça le problème: si je n'ai qu'une ligne bleue au démarrage, ça va pas non plus; alors là je suis obligé de le réinstaller via odin; alors après j'aoi les 3 lignes de couleur et là çà marche; la taille de ton fchier recovery c'est bien 8741k0 et il est bien en tar md5 ?

 

Oui pour la taille et le nom. En plus, il fonctionnait très bien avec la ROM précédente tel que je l'ai, donc, je ne pense pas que le problème vienne de là.

 

J'en suis rendu à 5 X pour le flasher, et j'ai toujours la même chose. Je désespère.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait ?

 

Oui, il reboote parfaitement en mode download ou recovery pour ouvrir TWRP  :)

 

A partir de SamsungTools  ;)

 

Reste à virer toute les m*rdes maintenant...  :o

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec es explorer, je sais pas supprimer des fichiers ou en renommer à la racine; avec clean master, j'arrive pas à desinstaller des applications préinstallées.

superSu ne reconnaît pas clean master et donc j'arrive pas à desinstaller certaines applications préinstallées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté avant, puis j'ai flashé le TWRP; malheureusement, le root marche pas bien

 

J'utilise Root Explorer, je peux pas te dire, et j'utilise Desinstalleur App Système(ROOT), donc, pareil, je peux pas te dire.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, y'a pas mort d'homme non plus, il dure un peu moins longtemps, mais c'est pas important, tant qu'il faut pas le recharger 2 X par jours, ça me convient.

 

Par contre, quelqu'un sait comment on met des raccourcis d'applis sur l'écran de verrouillage s'il vous plait ?

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau des bugs, le BlueTooth déconne un peu et pas de MMS...

 

Pour le Bluetooth, j'ai pas remarqué, j'ai une montre connecté, elle se connecte même plus vite qu'avant je trouve, et pour les MMS, je sais pas non plus, j'utilise GoSms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...