Laserman49 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je l'ai installé 3 X de suite avec Odin, mais en appuyant sur les 3 touches sensées le démarré, j'ai qu'une ligne bleue en haut, ensuite le bonhomme Android sur le dos avec un panneau Danger sur le ventre, et je reviens au Recovery d'origine de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour le Samsung Tools, Ils disent que ce n'est conçu que pour le S3 I9300. Pour le ROOT, le CF-Root qu'on avait avant fonctionnerait avec Lollipop ? la version 2.0 marchait sur 4.4.2 Je l'ai installé 3 X de suite avec Odin, mais en appuyant sur les 3 touches sensées le démarré, j'ai qu'une ligne bleue en haut, ensuite le bonhomme Android sur le dos avec un panneau Danger sur le ventre, et je reviens au Recovery d'origine de la ROM. J'ai eu la même chose au début, c'est pour ça que je passait par Samsungtools, et après cela ne le faisait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallo1004 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je pense que c'est bien ça le problème: si je n'ai qu'une ligne bleue au démarrage, ça va pas non plus; alors là je suis obligé de le réinstaller via odin; alors après j'aoi les 3 lignes de couleur et là çà marche; la taille de ton fchier recovery c'est bien 8741k0 et il est bien en tar md5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Donc, je peux tenter de l'installer sans risques ? Et pour CF-Root, il va fonctionner celui du 4.4 sur Lollipop ? Je pense que c'est bien ça le problème: si je n'ai qu'une ligne bleue au démarrage, ça va pas non plus; alors là je suis obligé de le réinstaller via odin; alors après j'aoi les 3 lignes de couleur et là çà marche; la taille de ton fchier recovery c'est bien 8741k0 et il est bien en tar md5 ? Oui pour la taille et le nom. En plus, il fonctionnait très bien avec la ROM précédente tel que je l'ai, donc, je ne pense pas que le problème vienne de là. J'en suis rendu à 5 X pour le flasher, et j'ai toujours la même chose. Je désespère. Modifié 20 mars 2015 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallo1004 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Désolé, je comprends vraiment pas ... Quand tu es passé sur lollipop, tu as fait un wipe factory reset avant ? moi pas; ça viendrait peut-être de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'ai fait aucun Wipe quand j'ai installé Lollipop. J'ai juste lancé Odin, sélectionné la ROM, et lancé le flash, rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallo1004 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'ai vraiment fait comme toi ... c'est bizarre ... je vois pas comment je peux t'aider plus. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Le root cfROOT OK Je confirme que SAMSUNGTOOLS fonctionne une fois rooter Modifié 20 mars 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Le root cfROOT OK Je confirme que SAMSUNGTOOLS fonctionne une fois rooter Tu l'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Tu l'as fait ? Oui, il reboote parfaitement en mode download ou recovery pour ouvrir TWRP :) A partir de SamsungTools ;) Reste à virer toute les m*rdes maintenant... :o Modifié 20 mars 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'ai vraiment fait comme toi ... c'est bizarre ... je vois pas comment je peux t'aider plus. Bon courage ! Tu as rooté avant ou après avoir essayé de flasher le TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallo1004 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'ai rooté avant, puis j'ai flashé le TWRP; malheureusement, le root marche pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Pourquoi ? Il fait quoi ? Edit : J'ai rooté et réinstallé TWRP et devinez quoi ? CA FONCTIONNE. Modifié 20 mars 2015 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallo1004 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Avec es explorer, je sais pas supprimer des fichiers ou en renommer à la racine; avec clean master, j'arrive pas à desinstaller des applications préinstallées. superSu ne reconnaît pas clean master et donc j'arrive pas à desinstaller certaines applications préinstallées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) J'ai rooté avant, puis j'ai flashé le TWRP; malheureusement, le root marche pas bien J'utilise Root Explorer, je peux pas te dire, et j'utilise Desinstalleur App Système(ROOT), donc, pareil, je peux pas te dire. Modifié 20 mars 2015 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) ES gestionnaire de fichier fonctionne bien en root Modifié 20 mars 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bon, à part l'autonomie qui semble souffrir depuis la mise à Jours, tout semble fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Faut faire le ménage mais sinon effectivement, j'ai constaté que sur mes 2 autres appareils c'est un poil plus gourmand en ressource. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Ouai, y'a pas mort d'homme non plus, il dure un peu moins longtemps, mais c'est pas important, tant qu'il faut pas le recharger 2 X par jours, ça me convient. Par contre, quelqu'un sait comment on met des raccourcis d'applis sur l'écran de verrouillage s'il vous plait ? Modifié 21 mars 2015 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Niveau des bugs, le BlueTooth déconne un peu et pas de MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Niveau des bugs, le BlueTooth déconne un peu et pas de MMS... Pour le Bluetooth, j'ai pas remarqué, j'ai une montre connecté, elle se connecte même plus vite qu'avant je trouve, et pour les MMS, je sais pas non plus, j'utilise GoSms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai un bracelet connecté et c'est la misère... :/ par contre le wifi est nikel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bracelet ou montre, ça devrait être sensiblement pareil non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Lollipop de dispo en FR sur Sam Mobile et en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Sur Sammobile ok, mais en OTA, pour une grande majorité ici, ça risque d'être compromis puisqu'on à Rooté nos Smartphones. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.