Aller au contenu

Mon S4 est devenu inutilisable :(


Recommended Posts

Bonjour ! 

Mon S4 (GT-i9505) a un gros problème (enfin je pense ) j'ai voulu changer de rom et passer de la rom PAC à AOKP 

J'ai utilisé le recovery puis install from zip l'installation ce passe mon s4 reboote et la je me rend compte qu'il a gardé la bootanimation que j'avais installé sous PAC après la bootanimation écran noir plus rien.... j'essaie de démarrer le téléphone en recovery mode mais après l'écriture en bleu le téléphone boot comme si de rien était et replante.... du coup j'ai essayé de réinstallé la rom officielle de base je l'ai installé via Odin tout ce passe bien , le téléphone redémarre et redémarre et redémarre...... rien ne se passe il reboot continuellement et la en ce moment ça fait 10 min qu'il est bloqué sur le logo samsung qui "brille" .... et le recovery mode et toujours inaccessible ....

J'ai voulu jouer au génie mais je me suis planté ^^ un peu d'aide serai la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,essaye d'énerver le recovery en passant par le mod download,si tu y a accès tu enlève la batterie et tu retente le mod recovery.(il peu y avoir un problème de bootloop lorsque l'on ne fait pas les wipes nécéssaire a une installation saine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peu arrivé que mon s4 ne boot pas sur le recovery(pour des raisons souvent inexpliqué)alors je passe en mode download,je retire la batterie et je tente le recovery,souvent çà suffit,"énervé le recovery" n'est qu'une façon de parler.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...